Quand elle... est jalouse de Scarlett Johansson, reine des Césars 2014

Ecrit par

Quand elle te pète une crise parce que vous matez un film avec Scarlett Johansson, ça peut devenir très vite lourd. Regard en coin, petite critique au passage ni vu ni connu sur la douce blonde... Vous n'êtes pas dupe... Elle sera ce soir aux Césars, encore une occasion d'entendre des "nananinanan Scarlett nananinanana"

Quand votre copine vous saoule toute la soirée parce qu'elle pense que vous avez maté les courbes de Scarlett Johansson, ça peut devenir très chiant. Bon après, on va pas le nier non plus, c'est très difficile de ne pas manger du regard l'actrice américaine. Dans presque tous ses films, la sexy Scarlett Johansson a des tenues ou s'expose dans des scènes qui font en sorte de mettre en valeur son corps. Comme par exemple, lorsqu'on voit Scarlett Johansson ultra sexy moulée dans sa combinaison en cuir pour Captain America 2, sa tenue fait partie de son personnage de super-héro, on n'y peut rien. En plus de rendre jalouse votre copine, on sait que Scarlett Johansson recevra un César d'Honneur, par le réalisateur Quentin Tarantino, pour l'ensemble de sa jeune carrière ce vendredi 28 février. Comme quoi, on y va pas juste pour mater Scarlett Johansson. On y va aussi pour son jeu d'actrice... Maintenant, place aux excuses.

Quand elle... est jalouse de Scarlett Johansson, reine des Césars 2014
"Hein ? De quoi tu parles ? J'ai rien vu."

Nier, c'est le premier réflexe qu'on fait quand on se fait attraper. C'est peut être la plus stupide des excuses, mais ça vous laisse quelques minutes de répit avant la prochaine attaque. Préparez vos neurones, c'est là que la bataille commence.

"Non mais tu es bien mieux qu'elle"

Complimenter, c'est le meilleur moyen de faire descendre la pression et calmer la bête. Si elle se sent supérieure à ce qu'elle croit être "le top", elle vous prendra moins la tête. Bien sur, ça dépend du caractère de votre copine. Si celle-ci ne marche pas, pourquoi ne pas répliquer avec l'excuse suivante ?

"Et toi, tu penses que je ne te vois pas quand tu mates Ryan Gosling ?"

Vous venez tout juste d'entrer dans la bataille. A ce jeu, votre copine garde un léger avantage puisqu'elle a sorti les armes en première. Rien n'est perdu, jouez sur la comparaison et sortez lui des phrases comme "Toi t'as bien droit de le faire et pas moi ?", "Alors, madame, pète un câble parce que j'ai maté 5 secondes. Et toi alors ? Le nombre de fois où tu l'as fait." Restez dans le flou, si vous n'êtes pas vraiment sûr de vos propos, c'est la meilleure solution.

"De toute façon, ce n'est qu'un film."

Si vous sentez que vous perdez la bataille, c'est votre ultime excuse pour vous tirer d'affaire et pouvoir dormir dans le lit et pas dans le canap'.

Pleurez et tentez le jeu d'acteur à la Scarlett.

Si cette dernière excuse n'a pas fonctionné, que tout est perdu et que vous allez devoir vous taper le canapé. Pour les plus courageux d'entre vous, n'ayant pas peur de se sentir émasculer et possédant un jeu d'acteur du niveau de Scarlett Johansson, versez quelques larmes ! Quoi de plus mignon que son copain en train de présenter ses excuses en pleurant ? Elle va craquer, vous dire que c'est de sa faute et le tour est joué.

Attention : ces excuses ne marchent qu'une fois. Elles ne sont ni réutilisables ni recyclables durant une dispute. Si toutes ces excuses ne marchent pas ... Soit vous n'allez plus jamais regarder un film où Scarlett Johansson joue dedans, soit vous quittez votre copine. Quand on voit Scarlett Johansson en plein orgasme dans une publicité pour le Super Bowl, on peut comprendre que la décision soit très difficile à prendre. Sur ces bonnes paroles, on espère que la prochaine fois que votre copine pète une crise de jalousie, vous serez prêts.

Plus d'actu sur Quand elle…Kim Kardashian, Scarlett Johansson... Les hot babes qui ne sont plus sur le marché pour 2014 !Scarlett Johansson VS Natalie Portman, quelle babe addict aux français est la plus hot ?

Crédit : AFP