Quand elle...ne veut pas mater le foot

Ecrit par

Que faire quand votre nana ne veut pas mater le foot avec vous ? Si le foot c'est votre dada, ce n'est certainement pas au goût de votre nana. La rédac' de meltyStyle vous donne quelques pistes à explorer quand votre chérie ne veut pas mater le foot.

Le foot. C'est le sujet tout bête qui peut vite monter en flèche et créer une tempête au sein de votre couple. Si vous êtes comme un gamin devant le match de l'équipe de France ou devant le classico PSG/Marseille, votre copine, elle ne l'est certainement pas. Ou alors elle fait partie des rares exceptions et autant vous le dire tout de suite : profitez-en car vous avez trouvé la perle rare ! Si les nanas sont au sommet de la chiantitude quand elles sont au régime, elles le sont d'autant plus quand il s'agit de mater le foot. Entre les phrases toutes mielleuses, et les airs attendrissants, votre chérie essayera par tous les moyens de vous dissuadez de mater le foot ce soir. Alors que faire au juste quand sa copine ne veut pas mater le foot ? [MEME SI Y A DES NANAS QUI ADORENT LE FOOT COEUR SUR VOUS]

L'endormir

C'est pas très sein, mais la première solution sera de l'endormir, au sens figuré bien sûr ! En effet, quand vous lui annoncerait que ce soir au programme c'est foot, vous allez certainement voir sa tête se blanchir et une expression de colère va se dessiner sur son visage. Pas de panique, ne foncez surtout pas dans le mur ! Au lieu de vous engagez sur le chemin de la dispute, prenez plutôt l'autre chemin qui sera d'apaiser votre nana. Pour compenser sa soirée qui s'annonce être un bide total pour elle, commandez lui des pizzas ou un McDo à regarder devant le match. Dans tous les cas, votre chérie oubliera votre choix de programme pendant au moins 2h, le temps du repas !

http://1.bp.blogspot.com/-_TrVYTUGPPE/UZEibhUyJwI/AAAAAAAAAJU/97lZODeK2Hc/s1600/tumblr_mm9fh5AOE31rf0scvo1_500.gif
Lui promettre l'impensable pour vous

Si vous ne voulez pas voir votre chérie fondre en larme toute la soirée, car il faut l'avouer quand elle pleure c'est quelque chose, promettez lui de regarder demain The Vampire Diaries saison 5. Vrai ou faux, on ne veut pas le savoir, mais cette ruse permettra de la calmer au moins pour la soirée. Profitez en pour la chouchouter et lui faire des câlins, afin qu'elle ne se rende pas trop compte que c'est un match qu'elle est en train de mater. Quoi qu'il en soit, si vous ne voulez pas avoir le retour de flamme le lendemain car vous n'avez pas tenu votre promesse, nous vous conseillons quand même de céder à son chantage et de regarder The Vampire Diaries avec Nina Dobrev, véritable atout charme de la série.

Do once but Don't twice

Alors qu'on vous donnait à l'instant quelques conseils pour regarder le match de foot avec votre nana malgré son "non" ferme, ne fichez pas tout en l'air. Après le match, ne rajoutez surtout pas une couche de FIFA 14 car on le dit déjà assez, mais "trop de foot, tue le foot". Et là c'est votre nana que vous allez finir par achever. Donc appuyez sur le bouton STOP pour ce soir et jouez-y quand elle sera de sortie. Aussi deuxième chose à ne pas faire, n'organisez pas le lendemain du match de foot, une soirée entre potes car votre copine va finir par s'arracher les cheveux entre votre télé, votre console et vos potes !

En dernier recours si tout vous semble impossible, songez à acheter une deuxième télé, comme ça tout le monde sera gagnant ! Réconciliation garantie. Et vous, que faites vous dans cette situation ?

Plus d'actu sur Quand elle…Quand elle... veut un enfant