Quand elle ne veut plus faire l'amour

Ecrit par

Comment réagir quand elle vous dit qu'elle ne veut pas faire l'amour et qu'elle refuse vos avances ? meltyStyle vous donne, sans détour, la réponse à cette situation que tous les mecs ont connu ou connaitront.

Quand elle vous dit "non chéri pas ce soir", et que cela fait déjà une dizaine de soirs que ce n'est pas "le soir", comment réagir ? La rédac' va tenter de vous aider à résoudre ce problème universel et délicat. Jusqu'en 1884, une femme pouvait faire de la prison simplement en refusant une relation sexuelle avec son mari. Heureusement les choses ont évolué, cette solution n'est donc plus envisageable.

Pour commencer parlez de ce "problème" avec votre petite amie. Si elle vous affirme ne pas en connaître la cause, croyez-la, elle vous dit sûrement la vérité. Les filles n'ont pas forcément les mêmes pulsions sexuelles que nous. Evitez de lui lancer des accusations du genre "tu me trompes" ou "tu ne m'aimes plus", sous peine d'accroitre son blocage. Une fille a avant tout besoin de tendresse et de se sentir aimée. Surtout ne faîtes pas l'erreur fatale de lui dire que vous la quitterez si les choses ne changent pas. Si elle ne veut plus faire l'amour faîtes en sorte qu'elle comprenne que vous l'aimez malgré tout et que vous serez patient (mais pas trop).

Essayez d'être attentionné avec votre copine. Organisez lui, par exemple, un petit dîner romantique en tête à tête, en évitant de vous mettre nu sous votre tablier et de lui lancer des phrases comme "Ma courgette attend ton potiron". Essayez de faire monter le désir avec un repas subtilement aphrodisiaque. Cuisinez par exemple des cœurs de gambas pimentées, des bananes épicées en papillotes et une fondue de chocolat aux fruits. Montrez lui qu'elle compte plus à vos yeux que ses fesses. Ce n'est pas en la brusquant qu'elle va de nouveau avoir envie de vous, donc soyez délicat et tendre.

Si le problème réside dans vos ébats sexuels qui manquent d'originalité, essayez de pimenter votre vie de couple. Vous pouvez par exemple, acheter l'un des articles de notre sélection hot pour pimenter le sexe avec votre copine. Vous pouvez aussi proposer à votre dulcinée de regarder un film X avec vous. Attention proposez-lui seulement si elle vous a clairement dit qu'elle ne voulait plus faire l'amour avec vous parce qu'elle s'ennuie au lit, pas si cela est dû à un réel blocage. Et si rien ne marche regardez ce film porno tout seul car la masturbation c'est bon pour la santé et prouvé scientifiquement.

Quand elle ne veut plus faire l'amour - photo
Quand elle ne veut plus faire l'amour - photo
Quand elle ne veut plus faire l'amour - photo
Quand elle ne veut plus faire l'amour - photo

2 commentaires
  • Signaler
    J'avoue +1 a blancheneige !!
  • Signaler
    Ya pas que les filles qui disent non ! Tous les mecs n'ont pas une libido digne du stereotype ^^