Quand elle... te force à regarder The Voice

Ecrit par

Quand elle te force à regarder The Voice tu dois peser tes réactions. Un des conflits majeurs dans un couple c’est de savoir qui sera le roi de la télécommande. Face à l’émission The Voice, mieux vaut savoir que votre avis ne compte pas vraiment. Mais quelles réactions avoir face à ce conflit ? On vous dit tout.

Capituler et peut être adopter "The Voice"

Dîtes-vous juste que c’est une bataille de perdue mais certainement pas la guerre. Installez-vous tranquillement avec votre copine devant l’émission "The Voice" et attendez de voir si vous aimez ou non. Peut-être que vous pourriez tout simplement aimer écouter de jeunes talents particulièrement doués. Et puis après tout, laisser gagner votre copine présente certains avantages. Grâce à cette sage décision, vous n’aurez pas à supporter votre chérie tirant la tronche toute la soirée, mais une petite amie vous remerciant comme il se doit après l’émission. C’est un bien pour un mal. Après vous avoir conseillé sur comment réussir à faire regarder un match de foot à votre copine, meltyStyle vous donne des astuces pour éviter le pire avec "The Voice". Que demander de mieux ?

Organisez une soirée romantique pour éviter le pire

Si vous ne voulez pas céder face à "The Voice", il faut parfois savoir contourner le problème. Comme astuce pour éviter de passer deux heures devant "The Voice", organisez une soirée romantique pour votre copine. Si elle a un minimum d’humanité elle se décollera de la télévision pour s’asseoir avec vous dans un bon restaurant ou pour un petit repas préparé à la maison. En voyant le mal que vous vous êtes donné, elle ne pourra que céder. Il faut parfois être manipulateur pour obtenir ce que l’on veut. Donc non seulement vous aurez la paix avec l’émission "The Voice" mais en plus vous aurez une soirée en amoureux avec votre bien aimée. Que demander de mieux ?

Face à une catastrophe, utilisez les grands moyens

Si vous pensez connaître votre copine mieux que personne, et que vous savez en avance qu’elle refusera toutes propositions susceptibles de l’empêcher de regarder "The Voice", alors utilisez les grands moyens. Pour être sûr qu’elle ne vous forcera pas à regarder cette émission sabotez le principal responsable de ce conflit : la télévision. Quand nous vous parlons de saboter la télé on ne vous dit pas de la casser mais juste de débrancher un petit câble pour que votre copine ne trouve pas l’astuce. Comme ça, quand elle rentrera vous lui annoncerait la mauvaise nouvelle, vous la consolerez du mieux que vous pouvez et vousrevisiterez ensemble vos 5 positions de Kamasutra les plus acrobatiques. Que demander de mieux ? Le lendemain vous ressemblerez à ça !

Plus d'actu sur Quand elle…Quand elle... laisse sa brosse à dents chez toiQuand elle…veut prendre des bonnes résolutions pour 2014


5 commentaires
  • Signaler
    n'importe quoi mdr :D
  • Signaler
    C'est chaud quand mm...
  • Signaler
    Débrancher la box, pas con comme idée
  • Signaler
    Bah c'est sur que ça va pas marcher à chaque fois en même temps.
  • Signaler
    Prendre son mal en patience, ça ne dure qu'une soirée