Quand elle... veut un enfant

Que faire quand elle veut un enfant ?
Ecrit par

Avec l'arrivée du Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William, la rédaction de meltyStyle a décidé de consacrer cette chronique au désir d'enfant chez les filles. Comment réagir quand votre copine veut un bébé ? Voici quelques éléments de réponse.

Alors que la rédaction de meltyStyle vous confiait qu'il existait Royal Baby App, l'application pour tout savoir de l'accouchement de Kate Middleton, il est temps de développer cette brûlante actualité sous un angle plus personnel. Que faire et que dire si votre copine désire un enfant ? L'arrivée de George Alexander Louis, alias le Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William, pourrait bien donner des envies d'enfants à votre petite amie, fiancée ou votre femme ! Et cela, ce n'est pas facile à gérer. La paternité, les couches sales, les caprices, les heures de sommeil en moins, les vomis de premier trimestre de maternité... Il faut être préparé ! Alors, afin de vous éviter la crise cardiaque ou la fuite, la rédaction de meltyStyle vous livre ses conseils avisés pour réagir sainement quand elle veut un enfant.

Quand elle... veut un enfant

Et oui, vous avez pu le constater dans les comédies américaines comme Bébé mode d'emploi, la paternité est presque aussi difficile à vivre que la maternité. C'est vrai, ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir ! Mais la paternité, c'est aussi et surtout un réel bonheur pour les papas qui la vivent. Alors pour éviter tout stress ou déplacement à l'étranger avec aller simple lorsqu'elle vous annoncera qu'elle veut un enfant, suivez ces quelques conseils de la rédac'. Premièrement, ne criez surtout pas. Cela pourrait non seulement vexer votre copine/fiancée/femme, mais elle serait également capable de vous quitter pour ce manque de tact en pleine discussion sérieuse.

Quand elle... veut un enfant

Deuxièmement, si elle veut un enfant, assurez-vous que vous êtes tous les deux prêts à pouponner. Posez-lui et posez-vous les bonnes questions : a-t-on les moyens financiers pour l'élever correctement et pas comme Causette dans Les Misérables ? Est-on assez matures ? Si vous écoutez du Justin Bieber, que votre copine s'habille comme Nabilla et que vous êtes tous deux fans de Secret Story 7, il faudra peut-être attendre un peu d'avoir grandi avant de vous lancer dans "l'aventure bébé". Enfin, quand elle vous annoncera qu'elle souhaite avoir un enfant, vérifiez que c'est bien avec vous qu'elle le veut. Après tout on ne sait jamais, vous pourriez tirer des conclusions trop hâtives. Et surtout, dans tous les cas, ne pleurez pas. Car si vous pleurez, soit elle sera folle de rage, soit elle sera vexée, soit elle pleurera. Dans le dernier cas, si vous ne savez que faire, référez-vous à nos conseils sur comment agir quand elle... pleure. Voulez-vous des enfants ?

Quand elle... veut un enfant - photo
Quand elle... veut un enfant - photo
Quand elle... veut un enfant - photo
Quand elle... veut un enfant - photo
Quand elle... veut un enfant - photo
Crédit : Mandarin Films / Gaumont / France 2 Cinéma, CBS Films / Escape Artists, Josephson Entertainment / Gold Circle Films / Village Roadshow Pictures, Universal Pictures / Apatow Productions, Lionsgate / Alcon Entertainment / Phoenix Pictures, Fox Searchlight Pictures / Mandate Pictures / Mr. Mudd, DR

4 commentaires
  • Y'a pas de bon moment pour avoir un enfant. Tous les parents ont été a un moment où à un autre dépassé par la situation.
  • Il faut que les deux personnes soient prêtes, matures et surtout forment un couple solide. Dans ce cas, l'arrivée d'un enfant les comblera de bonheur.
  • Je ne pense pas vouloir des enfants, ça vomit, ça pleure, ça coûte de l'argent et une fois qu'on les a c'est à vie !
  • oui mais il faut trouver une femme