Quand Future rencontre Giorgio Armani dans une Bugatti Chiron !

Future pose avec Giorgio Armani et la Bugatti Chiron
Ecrit par

La version US du magazine GQ a imaginé un monde dans lequel le rappeur Future pouvait rencontrer l'irréductible Giorgio Armani dans une somptueuse Bugatti Chiron.

Il y a quelques semaines, Giorgio Armani et Bugatti ont fait équipe pour une collection capsule. On y retrouve de tout... des accessoires en cuir premium et des vêtements raffinés qui feront le bonheur de tous les mecs qui veulent se saper de manière sophistiquée, entre classe façon Armani et perfection à la Bugatti. Et la version US du magazine GQ a réussi à rassembler Giorgio Armani et Future dans une somptueuse Bugatti Chiron pour mettre en avant cette collection capsule. Et à priori, le rappeur d'Atlanta qui a récemment annoncé son partenariat avec Reebok pourrait désormais lâcher une phase du genre : "Je me suis réveillé dans une nouvelle Bugatti. Sapé avec la nouvelle collection de Giorgio Armani".

Quand Future rencontre Giorgio Armani dans une Bugatti Chiron ! - photo
Quand Future rencontre Giorgio Armani dans une Bugatti Chiron ! - photo

Ces photos de Future et Giorgio Armani ont été capturées dans la demeure du célèbre créateur, à Milan. Et à l'occasion de ce shooting très stylé réalisé pour le compte de GQ US, l'interprète de Low Life s'est sapé en Armani avec les plus belles pièces du célèbre styliste. Et bien entendu, la Bugatti Chiron qu'on peut apercevoir en arrière-plan tutoie la perfection. C'est la voiture de sport la plus puissante, la plus rapide, la plus luxueuse et la plus exclusive du monde. Elle pourrait même faire de l'ombre au duo Future x Giorgio Armani. Mais si vous voulez vous la procurer, vous devez payer "seulement" 2,4 millions d'euros. Sinon,la BMW i8 des joueurs de Leicester vous fait un clin d'oeil.

Source : GQ US - Crédit : GQ US