Quand Kanye West tease la Yeezy Boost Beluga

Yeezy Boost Beluga 350, Kanye West, adidas, date de sortie, yeezy boost blanche, sneaker, all-white
Ecrit par

Alors que tout le monde attend la date de sortie de la Yeezy Boost Beluga, Kanye West possède (évidemment) la sneaker blanche et n'hésite pas à la chausser.

Le mois dernier, on espérait pouvoir acheter la Yeezy Boost Beluga. Mais Kanye West et adidas en ont décidé autrement. La date de sortie de cette basket "All-White" n'a pas encore été offficialisée. Et à la place de cette sneaker, Yeezus a proposé un restock de la Yeezy Boost 350 Pirate Black. Mais à l'heure où ces lignes sont écrites, la rumeur veut que la très attendue Yeezy Boost 350 blanche ne s'appelle pas Beluga. Cette dernière a été une source d'imagination pour un grand nombre de designers et pour éviter toute confusion possible, l'époux de Kim Kardashian et la marque aux trois bandes pourraient renommer la sneaker. Mais en attendant, Kanye West n'hésite pas à chausser la basket monochrome.

Quand Kanye West tease la Yeezy Boost Beluga

Cette version "All-White" de la Yeezy Boost 350 pourrait rencontrer un grand succès. Lors du défilé de la Yeezy Season 3, on a pu apercevoir cette paire au Madison Square Garden. Et selon les rumeurs, la basket devrait être dévoilée en 2016. Mais aucune date précisé n'a été communiquée. Espérons juste que cette Yeezy Boost soit plus abordable et surtout, disponible dans la boutique du coin. Sinon, il faut s'appeler Travi$ Scott pour porter des Yeezy Boost 350 oklm.

Source : Instagram - Crédit : Kanye West (Twitter), YeezyBoostOfficial (Instagram)