Quand le Black Ink Crew est à deux doigts de tatouer Hollywood Hino, l'ancien protégé de Jay-Z

Ecrit par

Black Ink Crew est de retour. La toute nouvelle télé-réalité de MTV dédiée au tatouage revient avec deux épisodes, dès ce soir. Et voici un extrait en vidéo de ce qui vous attend ! 

Ce soir, c'est le grand retour de Black Ink Crew à 22h25 sur MTV ! Cette nouvelle télé-réalité dédiée à l'univers du tatouage suit le quotidien du Black Ink Tattoo Studio, un célèbre salon de tatouage situé en plein cœur de Harlem à New York. La semaine dernière, on a pu découvrir cette bande de tatoueurs qui vient d'horizons différents. Mais aujourd'hui, on découvre une autre facette de l'univers d'un salon de tatouage : les galères. Après avoir viré O'Shit, Ceaser, le patron du Black Ink Tattoo Studio, a reçu la visite d'Hollywood Hino, un ancien boxeur et protégé de Jay-Z. Ce coach des stars d'Hollywood voulait se faire tatouer par... O'Shit. Entre malentendu et embrouille, découvre ce qui t'attend ce soir en vidéo ! 

Quand le Black Ink Crew est à deux doigts de tatouer Hollywood Hino, l'ancien protégé de Jay-Z

S'il s'est bien dirigé vers le Black Ink Tattoo Studio, Hollywood Hino ne veut pas se faire tatouer par n'importe qui. Il ne jure que par O'Shit, au grand dam de Ceaser, le patron des lieux. Et comme si ce n'était pas assez, une autre employée du Black Ink Tattoo Studio a des envies d'ailleurs. Il s'agit de Sassy, la coordinatrice événementiel du célèbre salon de tatouage commence à prospecter doucement mais sûrement. Peut-on déduire que la bande va se séparer dès maintenant? Pas si sûr. Les épisodes de ce soir doivent nous réserver leur lot de surprises. RDV à 22h25 sur MTV France pour connaître tous les secrets de l'art du tatouage. D'ici là, tu peux découvrir les tattoos les plus tendances pour mecs.