Quand PNL s'invite dans le défilé homme de Balmain en pleine Fashion Week

Ecrit par

PNL impressionne. Le phénomène des Tarterêts dépasse l'industrie du rap céfran. Les deux rappeurs aux cheveux (mi-)longs ont fait une apparition inédite au défilé homme de Balmain lors de la Fashion Week de Paris

Invité au festival le plus cool au monde (Coachella), validé aux States par le magazine The Fader ou encore l'ariste M.I.A, PNL continue de mettre tout le monde d'accord. Après nous avoir régalé avec leur goût pour la mode, les interprètes de Onizuka (qui s'affichent souvent avec des sneakers signées Nike, Dsquared2 ou encore, Puma dans leurs clips ou concerts) ont fait une apparition inédite au défilé homme de Balmain lors de la Fashion Week 2017 de Paris. Oui, tu l'as bien lu : Ademo et N.O.S se sont invités dans la table des plus grands.

Décidément, on aura tout vu lors de la semaine homme de la Fashion Week parisienne. Si Louis Vuitton a décidé de s'acoquiner avec Supreme pour une collaboration (in)attendue, Balmain a, de son côté, fait équipe avec PNL... ou presque. Et non, Ademo et N.O.S n'étaient pas physiquement sur place mais leur musique a planté le décor du défilé de Balmain. La célèbre maison de couture française a utilisé une partie de l'instrumental d'Onizuka pour introduire le défilé. Comme quoi, le rap peut aussi se faire une place dans le milieu de la haute-couture. 

Crédit : The Fader, QLF Records