Quaresma, Vieirinha, Nani : Le nouveau coiffeur de Cristiano Ronaldo s'occupe de leurs cheveux

Ecrit par

L'Euro 2016 est aussi le championnat de la coiffure. Alors que le Portugal s'apprête à affronter la Hongrie, Quaresma et Vieirinha sont passés sous les ciseaux de Mika Caiolas, le coiffeur de Cristiano Ronaldo spécial Euro.

La phase de poule de l'Euro 2016 a commencé sa dernière ligne droite. Mais pour le moment, le spectacle footballistique manque au rendez-vous. Depuis le début de championnat d'Europe, on a assisté à très peu de buts et on a remarqué beaucoup de déchets techniques. Heureusement, les footballeurs soignent leurs looks mieux que leurs prestations sur le carré vert. Tiens, rien qu'hier, Cristiano Ronaldo a dévoilé sa nouvelle coiffure. Et c'est Mika Caiolas, le coiffeur attitré de Paul Pogba qui s'est occupé de ses cheveux. Ce virtuose des ciseaux va d'ailleurs coiffer le triple Ballon d'Or tout au long de la compétition qui se déroule en France. Mieux encore, il va aussi couper les cheveux de la quasi-totalité des joueurs de la Selecçao. Et cette fois-ci, il a fait de nouvelles coiffures à Ricardo Quaresma, Vierinha et Nani. Sans plus attendre, découvrez le nouveau look de ces stars du ballon rond.

Quaresma, Vieirinha, Nani : Le nouveau coiffeur de Cristiano Ronaldo s'occupe de leurs cheveux
Quaresma, Vieirinha, Nani : Le nouveau coiffeur de Cristiano Ronaldo s'occupe de leurs cheveux

Comme vous pouvez le constater, Quaresma, Vierinha et Nani ont opté pour différentes coiffures. Pour en savoir plus, la rédac' a contacté Mika Caiolas, le nouveau coiffeur de CR7. "Ces footballeurs me donnent presque carte blanche". On apprend aussi que Vierinha aurait demandé au coiffeur de lui faire quelque chose de simple, ce qui n'a pas été le cas de Ricardo Quaresma. Le feu-follet portugais "veut toujours changer et faire des nouveautés". Toujours selon le coiffeur, Nani aurait "simplement" rajouté le numéro 17 dans son étoile. Et si le Portugal se qualifie pour les huitièmes de final, Caiolas nous promet du lourd pour la suite. En attendant de connaitre le résultat de la rencontre, n'hésitez pas à découvrir les coiffures réalisées par Mika Caiolas sur son compte Instagram. Vous validez le nouveau look des portugais ?

Source : Instagram