Quelle veste style Teddy pour cet hiver ?

L'hiver arrive à grand pas et le froid commence à s'installer. C'est pourquoi nous vous avons fait une petite sélection de vestes pour cet hiver, afin d'être bien couvert mais aussi d'avoir du style !

Après vous avoir présenté il y a quelques jours la nouvelle collection de vestes Hollister pour cet hiver , nous allons maintenant vous présenter notre sélection de vestes type Teddy (ou varsity jacket). Et oui, le Teddy est revenu très fortement à la mode et est devenu l'élément indispensable pour conserver un look branché. En effet le Teddy est un véritable symbole des universités américaines, des joueurs de football et des pom-pom girls, c'est d'ailleurs grâce à ton Teddy que tu arriveras à draguer à la fac ! Notre sélection se porte sur 3 marques : Wrangler, WESC et Celio.

Wrangler - Teddy Marine :
Quelle veste style Teddy pour cet hiver ?

Le Teddy Wrangler est très tendance et branché. Correspondant parfaitement à l'image des étudiants américains, cette veste en fera craquer plus d'une, et crois-moi, tu n'auras plus besoin de draguer grâce à la fin du monde ! D'autant plus, les couleurs de ce Teddy sont très tendances, très jeunes. Cette veste est disponible à partir de 249 euros.

WESC - Balker Black/Grey :
Quelle veste style Teddy pour cet hiver ?

WESC nous propose une veste classe et tendance avec des couleurs sombres qui seront parfaites pour cet hiver. Cette veste serait également idéale pour draguer dans le métro ! Le teddy présenté par WESC se démarque aussi au niveau du prix : seulement 90 €. Une veste vraiment bien au niveau du rapport qualité/prix mais aussi au niveau du look, branché et discret.

Celio - Blouson style Teddy :
Quelle veste style Teddy pour cet hiver ?

Cette veste, type Teddy, issue de la collection Celio Club est très simple, discret mais il faut avouer qu'il a une certaine classe ! Cette veste est parfaite pour accompagner une tenue plus "habillée", plus classe. Elle irait, par exemple parfaitement, avec le costume porté par Daniel Radcliffe lors de l'avant-première du film Harry Potter et les Reliques de la Mort . Cette veste est disponible à partir de 150 euros.

Tu as maintenant toutes les cartes en main pour te procurer une veste qui aura la classe pour cet hiver ! Tu pourras donc t'habillé chaudement et avoir un look d'enfer ! Si tu as d'autres vestes du style Teddy n'hésites pas à nous les posté en commentaire !


5 commentaires
  • Signaler
    je kiffe se genre de veste mais elle sont relativement cher ! :/
  • Signaler
    un look a la Kavinsky !
  • Signaler
    McFly ;)
  • Signaler
    J'aime bien les teddy, ça fait très Retour vers le Futur
  • Signaler
    Parfait, elle sont ttes superbes