Quick : Barbeuc' Party testé par la rédac

Ecrit par

L’été arrive plus tôt qu’en vrai chez Quick qui propose deux nouveaux burgers jusqu’au 22 juin. Des recettes à découvrir très vite si vous êtes amateurs de viande !

Après le Quick n’Bistrot qui avait partagé les amateurs de burgers pour l’originalité de ses mini-frites croquantes, Quick lance deux nouvelles recettes plus conventionnelles mais toujours aussi gourmandes. Avec l’arrivée de l’été, le thème du barbecue semblait tout trouvé. La Barbeuc’ Party c’est donc Le burger Grillé et celui Fumé. Le premier est composé de 2 steack haché, 4 tranches de bacon grillé, du cheddar et des rondelles d’oignons. Le Barbeuc Fumé quant à lui, contient toujours les 2 steaks hachés grillés avec une sauce barbecue mais promet surtout plus de salade et d’oignons. Pour le lancement de ces spécialités, une vidéo promotionnelle présente un groupe d’amis en tenue d’été et chapeaux de paille attirés par l’odeur succulente des sandwichs.

Barbeuc' Party !

Dès demain il y a comme un avant-goût d'été avec la Barbeuc Party chez Quick ! Une invitation comme ça ne se refuse pas ! L'occasion de se régaler les papilles !

Posted by Quick on lundi 11 mai 2015

Pour avoir testé le barbeuc’ fumé, le résultat n’est hélas pas à la hauteur de la promesse. La raison est simplement due au fait que la sauce barbecue était soit insufisante dans le sandwich testé, soit parce que la mayonnaise, tout de même présente dans le sandwich l’emporte sur le goût. La salade est toujours aussi fraiche comme à l’habitude chez Quick et le steak haché est bien grillé (le thème est respecté ce qui est plutôt intéressant), mais le vrai goût de barbecue est malheureusement peu présent. Le grillé malgré tout avec ses tranches de bacon promet d’être beaucoup plus savoureux ! Alors que Quick part à la conquête de l’international, les créations françaises sont heureusement toujours aussi particulières comme les cheesy trio toujours disponibles en restaurant. Qu'avez-vous pensé de ces deux nouveautés?

Crédit : Quick France