Quick lance un Menu XL Crétin avec un burger inédit pour l'été

Ecrit par

Un vent de folie souffle chez Quick, qui lance son menu XL ‘‘Crétin’’, avec un verre collector et un burger exclusif pour cet été. Un voyage pour 4 personnes est également en jeu du 4 juillet au 14 août 2017 ! 

Après la collection de bouteilles exclusives signée Quick x Coca, c’est au tour des Lapins Crétins de s’inviter chez Quick cet été ! Au menu : un verre exclusif et un sandwich en forme d’étoile de mer, le Burger Crétin, vendu à 4,90 l’unité. Le menu (XL), lui, sera vendu à 8,50€. Au total, ce sont six verres qui sont à collectionner. Le sandwich est en forme d’étoile, et tu l'apprécieras autant pour son steak que pour son visuel sympa. De quoi ravir tes yeux et tes papilles ! 

Mais Quick & Lapins Crétins ne s’arrêtent pas là ! Du 4 juillet au 14 août, un jeu concours te permet de gagner un voyage pour quatre personnes à Lisbonne, Barcelone ou bien Ibiza ! Tu veux tenter ta chance ? Rien de plus simple : dégaine ton smartphone (ou ton drone à food porn), prends la photo la plus "crétine" mettant en avant l’un des verres de la collection et partage-la sur la page Facebook de Quick . La photo la plus likée sera sélectionnée ! Alors, d’humeur crétine, cet été ?

Source : Quick - Facebook - Crédit : Quick, Quick - facebook