Quick, un goût de légende, nouvelle campagne de pub 

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Quick n'a pas dit son dernier mot, malgré le rachat du groupe Bertrand qui vise à transformer la quasi totalité des enseignes de la chaîne en Burger King.

Ces derniers mois Quick a surtout été sur le devant de la scène à travers un autre fast food. Le groupe Bertrand a en effet décidé d'acquérir la chaîne franco-belge afin que ses établissements soient transformés, à terme, en Burger King. Fast food dont le groupe Bertrand détient la master franchise en France depuis un peu plus de deux ans. Cette transformation des Quick en Burger King devrait s'étaler de 2016 à 2020, et il se pourrait que quelques établissements Quick soient conservés sous ce nom et propose des menus hallal (l'information a cependant pour le moment été démentie par Quick ). Un nouveau directeur a été nommé à la tête du groupe Burger King Quick, histoire d'opérer une transition dans les meilleures conditions qui soient. Pendant ce temps Quick continue son petit bonhomme de chemin en multipliant les campagnes de communication.

Quick, un goût de légende, nouvelle campagne de pub 

Après YouBurger, le burger à personnaliser, Quick revient donc sur un créneau plus simple : celui de la publicité. L'idée est de rappeler aux clients que Quick c'est une carte qui existe depuis quarante ans et qui contient de célèbres burgers. Après "Quick, nous c'est le goût", la nouvelle tagline du fast food c'est "Quick un goût de légende". Plusieurs publicités seront consacrées au Quick'n'Toast et au Giant afin de créer un véritable storytelling autour de ces produits plutôt bien identifiés. La bonne nouvelle c'est qu'outre la campagne de pub, les clients du fast food vont pouvoir déguster le Quick N'Toast Cheese, une variation fromagère du burger. Quick n'est donc pas prêt de rendre son dernier souffle, préférant se reconcentrer sur ses atout pendant que McDonald's et Burger King se livrent à une gentille guéguerre sur les réseaux sociaux.