Quick : YouBurger, le burger à personnaliser !

Quick lance un burger personnalisable
Ecrit par

Quick n’a pas dit son dernier mot et lance à partir d’aujourd’hui, mardi 3 novembre, un nouveau burger personnalisable, le YouBurger, ainsi qu’une campagne interactive pour l’accompagner.

Quick lance le YouBurger, un nouveau sandwich disponible à partir d’aujourd’hui, mardi 3 novembre, que vous pouvez mettre "à votre sauce". Certes la customisation ne se limite pour l’instant qu’à un choix limité de trois saveurs, mais Quick annonce déjà avoir pour ambition de proposer un burger plus personnalisable d’ici l’année prochaine, et ainsi prendre de vitesse McDonald’s qui lance actuellement son Create Your Taste en Europe. En revanche, le burger en lui-même est une création inédite qui se classe dans la catégorie "premium" du fast-food. Le pain d’abord, est plutôt intéressant : gris et parsemé de farine de blé, il se distingue assez facilement de la concurrence. Tout comme le steak haché, respectable et peu sec. Le gros plus de cette nouveauté est le mélange de salade qui l’accompagne. Fraîche et de saison, le mix est composé de jeunes pousses d’épinard, de laitue blonde et chicorée rouge, un bel hommage aux origines nordistes de la chaîne de restauration rapide.

Quick : YouBurger, le burger à personnaliser !

Pour le fameux choix de sauce devant faire "toute la différence", vous pourrez choisir entre la classique béarnaise, l’étonnante douceur du roquefort ou enfin la très ambitieuse piment d’Espelette, qui se rapprocherait de la célèbre sauce samouraï mais dans une version "gourmet". Pour accompagner le YouBurger, une campagne interactive a été lancée sur le web. Vous pouvez ainsi customiser votre vidéo avec votre nom, photo et faire votre choix entre différents looks ou styles de musique. La chaîne de fast-food pousse le concept jusqu’à annoncer diffuser à la télé les vidéos les plus créatives. Ce burger est disponible jusqu’au 4 janvier prochain, au prix de 7,85€ en menu et à 8,60€ en version XL. Une campagne qui se voit donc dans la durée et qui annonce que la marque belge reste bel et bien présente dans la guerre des fast-food malgré son possible rachat par Burger King. Avez-vous testé ce burger?

Crédit : Quick

4 commentaires
  • Signaler
    il a l aire super bon hiam hiam Read more at www.meltyfood.fr
  • Signaler
    il a l aire super bon hiam hiam
  • Signaler
    ils appellent ça personnalisable? t'as le choix que sur la sauce et ils n'en proposent que 3 ...
  • Signaler
    moué, j'm'attend ais à un vrai burger personnalisable ... je vois pas la nouveauté ... tous les mois il y a un nouveau sandwitch et souvent il est décliné en 2 types, parfois c'est juste la sauce qui change etc... ils font du buzz avec du vent, ils sont quand même fort ... mais bon, moi ça va pas me faire remanger chez eux ... surtout que parmi les 3 sauces, aucune ne me convient, j'imagine que je suis surement loin d'être le seul dans le cas...