Quiksilver : CYPHER MASSIVE 22 BS, le maillot de l'été

Ecrit par

Pour cet été, la grande marque de glisse Quiksilver, nous propose un maillot de bain de folie. Je vous invite à le découvrir

Le CYPHER MASSIVE 22 BS est la toute dernière innovation de Quiksilver pour mec. Avec un tel maillot de bain je peux te garantir que tu auras la classe de fou. Draguer sur la plage sera trop facile. Plus besoin des phrases qui les font toute craquer. Un simple eye catching avec votre maillot et c'est dans la poche !

Les caractéristiques
  • Signé Kelly Slater, un grand surfer américain pour ceux qui ne le connaisse pas
  • Graphique en diamond dobby DLX et bandes latérales stretch 4 directions
  • Coutures soudées
  • Pas de couture d'entre jambe : rien de plus confortable
  • Ouverture en néoprène
  • Ourlet intérieur en lycra contrasté
  • Fermetures à 6 boutons
  • Cordons de serrage en silicone
  • Fermeture soudée zippée imperméable
  • Peigne à Wax

En bref, vous l'aurez compris, c'est le maillot du surfer beau gosse. Si tu ne t'y connais pas en surf, pas de problème, il te suffit de lire l'article proposé par Hicham. Autrement, tu as plein d'autres sports qui font craquer les filles. Ce n'est pas ce qui manque.

Quelle technicité ?

Toutes ces caractéristiques, ne sont pas là pour faire classe mais pour donner tout un tas davantage bluffant, tout particulièrement pour le surf. Son système de fermeture, donne une possibilité de variation de taille en fonction de l'intensité des vagues. Ensuite le Diamond Dobby DLX est la véritable innovation, elle met un terme aux éruptions cutanées liées aux frottement de la peau avec le sable ainsi que l'eau. Toujours dans les matières. Le lycra permet un séchage express ! Le néoprène évite que le sable s'accroche et donc limite les frottements. En bref, Quiksilver nous propose est la Royce Roll des maillots de bains.

Pourquoi il est stylé ?

On l'aura compris, ce maillot de bain est le top du maillot de surfer pour toutes ses caractéristiques mais c’est aussi un maillot très esthétique jouant sur les contrastes du noir et du bleu ciel avec des rayures stylisées. On y retrouve les couleurs de Quiksilver : le blanc et le gris.

C'est donc LE maillot à avoir sans compter qui est réalisé par le meilleur surfer de tout les temps, Kyle Slater. Avec un tel maillot, vous serez le roi de la plage. Dans les bars on vous reconnaitra partout et draguer sera d'une facilité déconcertante.

Pour accompagner ce maillot, je vous conseille de penser aux tongs et tout particulièrement aux Havainas. Des tongs très tendances, flashions et excellent pour ton style de surfer

Quiksilver : CYPHER MASSIVE 22 BS, le maillot de l'été - photo
Quiksilver : CYPHER MASSIVE 22 BS, le maillot de l'été - photo
Quiksilver : CYPHER MASSIVE 22 BS, le maillot de l'été - photo