Payez pour que quelqu'un largue votre copine à votre place, c'est possible

Vous ne voudriez pas lui ressembler?
Ecrit par

Une rupture est toujours difficile à négocier, surtout lorsqu'on a le mauvais rôle. Si vous n'êtes plus heureux en couple et que vous n'avez aucun courage, une entreprise accepte de s'occuper du sale boulot.

En 1986, les Rita Mitsouko nous affirmaient que "les histoires d'amour finissent mal en général". Mais c'était sans compter sur l'expansion du domaine des services et de la technologie. Selon une étude, les rencontres en ligne mènent surtout à des ruptures. Parce qu'il faut bien aider tous ces couples à se défaire, une Australienne vient de lancer un service de rupture à distance. Le principe est plutôt simple. Pour 5,5 dollars, Kristy Mazins rédigera un texto ou un email, selon vos préférences. Ensuite, elle se chargera elle-même d'annoncer la triste nouvelle à votre désormais ex-âme soeur. Et si votre lâcheté a déjà souillé tout votre honneur, vous pourrez même aller un peu plus loin.

Capture d'écran du site sorryitsover.com.au
Capture d'écran du site sorryitsover.com.au

Pour mieux tenter de faire passer la pilule, l'australienne de 37 ans propose également d'envoyer une lettre, un bouquet de fleurs et même une personne physique pour aller consoler la jeune fille délaissée. La dernière option vous en coûtera néanmoins 66 dollars. Sachant qu'un Français sur deux préfère partir en vacances avec son chien plutôt qu'avec son conjoint, il risque d'y avoir du boulot. Sauf que pour le moment, le service n'est proposé qu'en Australie. Sous réserve de succès, la créatrice n'exclut pas un développement à l'international. Si vous sentez que votre couple bat de l'aile et qu'un inconnu sonne à votre porte, attendez-vous à une mauvaise nouvelle. Ou à rencontrer le nouveau mec de votre ex qui vous rapporte vos affaires.

Source : mamamia - Crédit : CC, ayeshamus, meltystyle.fr