Rafael Nadal à Roland-Garros joue avec une montre à 770 000 euros, make it rain

Rafael Nadal avec sa montre luxueuse au poignet
Ecrit par

Rafael Nadal est sur les courts de Roland-Garros où il tente de remporter sa dixième victoire dans le tournoi. Si l'Espagnol a besoin de sa tenue et de sa raquette, il n'oublie pas sa montre à 770 000 euros. Le luxe au poignet !

Roland-Garros a bien débuté pour Rafael Nadal avec une victoire facile lors du 1er tour de la compétition en trois sets. Le numéro 7 mondial, déjà vainqueur neuf fois du tournoi du Grand Chelem (record absolu), continue son chemin vers une dixième couronne. Avant le début de Roland-Garros, Nike avait dévoilé les tenues de Rafael Nadal et Grigor Dimitrov, le deuxième n'a pas fait long feu puisqu'il a été battu d'entrée. La confrontation prévue n'aura donc pas lieu entre les deux joueurs et l'Espagnol peut entrevoir une route dégagée jusqu'à Novak Djokovic en quart de finale. Sur le court, Rafael Nadal porte des coups puissants déstabilisant ses adversaires. Sa raquette en est pour quelque chose, qu'en est-il de sa montre Richard Mille à 770 000 euros ?

Dans la vidéo ci-dessus, Rafael Nadal se confie sur sa montre luxueuse. Il est bien sûr enthousiaste sur le bijou fabriqué par l'horloger Richard Mille disant qu'il a fabriqué "la montre parfaite pour la pratique du sport". Cela étant dit, on se demande l'utilité d'un tel objet pour la pratique du tennis. C'est l'un des rares sports où l'heure n'est pas une priorité comme cela pourrait être le cas pour le football, le basket ou encore la boxe par exemple. Rafael Nadal, égérie de la collection Nike Tech Hyperfuse Pack avec LeBron James, porte ainsi au poignet plus un accessoire qu'un objet utile à la pratique de son sport. Cependant, avoir la classe sur un court de tennis n'a jamais fait de mal à personne. Pourquoi ne pas joindre l'(in)utile à l'agréable ?

Source : via Horas y Minutos YouTube - Crédit : Horas y Minutos YouTube