Rafael Nadal : Après Monte-Carlo en route pour Roland Garros

Rafael Nadal a gagné dimanche son septième titre à Monte Carlo dépassant ainsi Roger Federer et André Agassi au nombre de victoires en masters 1000. Alors que Roland Garros approche où en est réellement Rafael Nadal ?

Rafael Nadal est un surhomme après sa victoire dans la douleur à Monte Carlo, il remet un autre de ces titres en jeu le Tournoi de Barcelone. Alors que l'Espagne du sport est focalisée sur le match FC Barcelone-Real Madrid ce soir , Rafael Nadal enchaine les matchs et les tournois de préparation pour Roland Garros. Ennuyé par des blessures en début de saison, Rafael Nadal a retrouvé la pleine puissance de son coup droit et ça se voit sur les terrains.

Rafael Nadal : Après Monte-Carlo en route pour Roland Garros

Roger Federer étant sur le déclin, on imagine mal la machine Rafael Nadal avoir des problèmes. Vainqueur de 9 tournois du grand chelem il est bien partie pour en ajouter un nouveau dans un mois à Roland Garros. Mais, Rafael Nadal devra faire attention à l'enchainement des matchs sans réel arrêt jusqu’à Roland Garros si il ne veut pas revivre la défaite comme à Indian Wells il y a un mois. Alors faites vos pronostics Rafael Nadal gagnera-t-il encore tout cette année ou assisterons nous à un affrontement Roger Federer – Rafael Nadal ? Laissez vos pronostics.


8 commentaires
  • Signaler
    Il est foort
  • Signaler
    hâte devoir roland garros vive nadal
  • Signaler
    Allez mon petit Rafa, va chercher bonheur à Roland Garros, va!
  • Signaler
    Dommage pour lui qu'il soit si souvent blessé ^^
  • Signaler
    Ouaip, une machine de guerre ce Nadal on verra si il tient le rythme