Rafael Nadal : Comment se payer les biceps du tennisman ?

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Rafael Nadal, vainqueur de Roland Garros pour la cinquième fois de sa carrière, doit ses victoires à son talent et à ses biceps par la même occasion. Melty style vous propose donc quelques méthodes pour muscler ses bras.

Les biceps en ligne de mire
Rafael Nadal : Comment se payer les biceps du tennisman ?

Les biceps sont un signe de force. Avant de mettre un débardeur cet été, quelques conseils pour ne pas paraître ridicule sont toujours les bienvenus. Les biceps travaillent indirectement chaque jour lors de nos efforts quotidiens, inutile donc d'enchaîner les séances d'exercices, une bonne séance par semaine verra vos efforts vite récompensés. Les méthodes ne manquent pas donc pour espérer rivaliser avec le majorquin. Tour d'horizon des consignes à suivre.

Rafael Nadal : Comment se payer les biceps du tennisman ?
La méthode haltère

Les bons vieux haltères restent un choix simple et efficace, néanmoins il y a certaines règles à respecter. Un temps de récupération d' 1 minute 30 entre chaque exercice est indispensable. Varier ses exercices de musculation ainsi que son plan de travail est nécessaire pour que les muscles ne s'adaptent pas au même type de stimulus. Une des manières d'allier l'utile à l'agréable pour se muscler les biceps reste la natation. Deux, trois longueurs en brasse ou en crawl vous permettront de vous muscler tout le haut du corps. Pour les plus courageux, une méthode pour avoir les mêmes abdos que Robert Pattinson et Taylor Lautner existe.

Rafael Nadal : Comment se payer les biceps du tennisman ?
Les pompes : simple et ludique

Toutefois la méthode la plus ludique et simple de se muscler les bras reste les pompes. Il faut le faire de manière régulière et en suivant quelques consignes de bases. En effet il vaut mieux augmenter progressivement le nombre de pompes; deux en plus par semaine reste l'idéal. Une dizaine de pompes à la suite est un minimum pour une personne en forme, tout dépend ensuite de votre volonté. Pouvoir rivaliser au bras de fer avec Rafael Nadal prendra du temps mais nul doute que ces différents exercices permettront de ne plus rougir en voyant les bras épilés du "taureau" espagnol. Sur ce au travail et Vamos !!!

  • 1) les haltères ( 5kg ou plus) : séance de 45 min à 1h15 avec variations. 2 séries de 15 répétitions avec 1min 30 de repos entre chaque série.
  • 2) les pompes : 5 série de 10 pompes ou plus, intervalle de 1 min entre chaque série. 2 pompes en plus chaque semaine.

5 commentaires
  • il a des bras purement magnifiques =)
  • Je préfère les bras de Popei ! Rien de tel qu'une bonne boite d'épinard !
  • je vais me mettre au boulot mais ça va être compliqué...
  • J'espère que jamais mon homme n'aura des bras comme ça...
  • Hahaha, des fois je me dis qu'il n'est pas humain ce mec. Allez messieurs, c'est l'heure de commencer haltères et pompes ^^