Rafael Nadal : L'évolution capillaire du prodige espagnol (Photos)

Maintenant, l'Espagnol a une coupe plus courte
Ecrit par

Depuis le début de sa carrière professionnelle, Rafael Nadal a beaucoup évolué d'un point de vue capillaire. La preuve en images !

Après une période compliquée, marquée par une vilaine blessure au poignet, Rafael Nadal semble déterminé à revenir au sommet. Ce lundi 23 janvier, le joueur de tennis aujourd'hui âgé de 30 ans s'est qualifié pour les quarts de finale de l'Open d'Autralie, au détriment du Français Gaël Monfils qui n'est pas rentré assez vite dans la partie. Mais il n'y a pas que son jeu qu'on ait l'occasion d'apprécier chez Nadal depuis le début du tournoi... Sa coiffure aussi ! Victime d'une calvitie assez importante, celui dont on validait le look aux JO 2016 a subi une greffe de cheveux en novembre dernier. Mais parce qu'on kiffait ses bouclettes aussi, on vous propose de redécouvrir l'évolution du principal intéressé d'un point de vue capillaire depuis le début de sa carrière.

Rafael Nadal : L'évolution capillaire du prodige espagnol (Photos) - photo
Rafael Nadal : L'évolution capillaire du prodige espagnol (Photos) - photo
Rafael Nadal : L'évolution capillaire du prodige espagnol (Photos) - photo

Lors de son premier Roland Garros en 2005, Rafael Nadal avait de longs cheveux, légèrement dégradés et ondulés au niveau des pointes. Le tennisman portait alors un bandeau pour ne pas être gêné. Après avoir conservé ce look pendant quelques années, le principal intéressé a finalement décidé de sacrifier un peu de longueur, pour arborer une coiffure plus moderne et plus pratique pour jouer. Malheureusement la calvitie a commencé à faire son trou, ce qui a amené Rafa à passer entre les mains d'un chirurgien. Désormais, le spécialiste de la terre battue arbore une coupe bien plus courte que celle qui le caractérisait au début de sa carrière, mais davantage adaptée à son âge. En attendant le prochain match de Nadal, (re)découvrez les pires coupes de cheveux de Sergio Ramos. Et vous, comment vous préférez Rafael Nadal ?

Crédit : lejdd.fr, eurosport.com, DR