Rafael Nadal : le top 5 de ses looks les plus moches

Ecrit par

Rafael Nadal récent vainqueur du tournoi de Wimbledon a toujours eu un look bien à lui. Apprécié ou non, le majorquin fait dans l'originalité. meltyStyle revient sur les 5 plus gros flops du joueur espagnol

Pour la deuxième fois de sa carrière et ceci d'affilé, Rafael Nadal vient de remporter le tournoi de Wimbledon 2010. Passé numéro un mondial, le joueur espagnol s'est entrainé comme un forcené pour atteindre son niveau actuel. Tout de blanc vêtu à Wimbledon, comme la tradition l'oblige, il en est pas de même pour les autres tournois de l'année. Tout comme Cristiano Ronaldo, le majorquin possède un style bien personnel et assez original si l'on peut dire. meltyStyle revient sur les gros flops du champion espagnol.

Rafael Nadal : le top 5 de ses looks les plus moches

L'équipementier américain Nike qui a habillé plusieures sélections nationales durant la Coupe du monde 2010 s'occupe aussi de tennisman espagnol. En 2008, lors du tournoi de Roland Garros, Rafael Nadal est apparu dans une tenue assez flashy si l'on peut dire. Toujours fidèle à son pantacourt de couleur sombre cette fois-ci, le t-shirt rose accompagné d'un bandeau jaune n'a pas ravi tous ses supporters. Conséquence, Nadal fut éliminé en 8eme de finale… Ah le rose ne réussit pas à tout le monde.

Rafael Nadal : le top 5 de ses looks les plus moches

Lors de l'édition 2008 de l'Australien Open, Rafael Nadal a opté pour la panoplie classique composé du fameux bandeau, débardeur et pantacourt. Sauf que les couleurs choisies par l'espagnol sont assez particulières. Le débardeur orange est recouvert de gribouillis blancs et kaki assortis au pantacourt qui n'est pas mieux. Une fois de plus, Nadal ne remporta pas le tournoi cette année, simple coïncidence ?

Rafael Nadal : le top 5 de ses looks les plus moches

Toujours dans la lignée des couleurs flashy, Rafael Nadal apparu lors du l'US Open 2009 vêtu d'un t-shirt jaune avec des pointillés noirs accompagné d'un bandeau bleu et d'un short noir… sans commentaire. Autant dire qu'on est loin du look de David Beckham.

Rafael Nadal : le top 5 de ses looks les plus moches

Lors du tournoi du Queen's cette année, le majorquin a encore fait fort en optant cette fois-ci pour un t-shirt aux couleurs nuancés. Son t-shirt bleu et vert tout comme son bandeau s'ajoute à un short blanc qui sauve les meubles. Jouant sur le gazon, Rafael Nadal a peut être voulu se fondre dans le décor, c'est raté…

Rafael Nadal : le top 5 de ses looks les plus moches

La terre battue a souvent inspiré Nadal et son équipementier Nike pour nous sortir des tenues plus loufoques les unes que les autres, l'année 2007 n'as pas dérogé à la règle, puisque Nadal s'est affiché avec un t-shirt mi-turquoise mi-noir et son fameux pantacourt noir assorti bandeau bien évidemment. Encore une fois ce fut une faute de gout pour se joueur si talentueux et qui arrive tout de même à rester un minimum crédible grâce à sa musculature et notamment ses biceps.


3 commentaires
  • En 2008 Rafa gagne RG pour la 4ème fois en pantacourt débardeur gris/vert. C'est en 2009 qu'il perd en 8eme short gris anthracite (et non pentacourt), t-shirt rose, bandana jaune effectivement...
  • what la classe lui ???
  • Je préfère le look de Roger Federer, lui il a la classe