Rainbow Loom : String, pénis géant et Bourriquet... Les objets WTF

Le loomkini, un string en Rainbow Loom que l'on n'ose même pas imaginer porter.
Ecrit par

On veut bien que le Rainbow Loom soit tendance cet été, mais c'est pas une raison pour en faire tout et n'importe quoi ! String, pénis géant, sandales... De multiples objets fabriqués à partir de ces élastiques multicolores voient le jour, WTF ?

Le Rainbow Loom n'est plus seulement le petit bracelet tout mignon que les enfants s'arrachent lors des récréations. Après avoir vu la popularité du bracelet de filles grimper au bras du Prince William et du pape François, le Rainbow Loom fut détourné pour faire des créations originales. Nous avions pu vous présenter les coques de smartphone, la robe ou encore le costume cravate. Jusque-là nous avons jugé que ça pouvait avoir un caractère artistique ou fun, mais récemment de nouvelles créations nous ont conduites à émettre certains doutes sur notre première impression. L'imagination de certaines personnes déborde peut-être un peu trop, ce qui mène à des créations insolites et peu pratique. String, bonnets, sandales... Des intéressés ?

Plus d'actu sur Été 2014Rainbow Loom : Le bracelet de filles adopté par le Prince William et le Pape François, on tente ?

Rainbow Loom : String, pénis géant et Bourriquet... Les objets WTF - photo
Rainbow Loom : String, pénis géant et Bourriquet... Les objets WTF - photo
Rainbow Loom : String, pénis géant et Bourriquet... Les objets WTF - photo
Rainbow Loom : String, pénis géant et Bourriquet... Les objets WTF - photo
Rainbow Loom : String, pénis géant et Bourriquet... Les objets WTF - photo

Comme nous vous le disions le Rainbow Loom n'est pas qu'un bracelet. L'objet le plus WTF est à notre sens le string, d'autant plus qu'il s'agit de là un modèle pour homme. Déjà qu'en temps normal, il est très difficile de faire porter un string en coton à un mec, il est même pas prévisible d'imaginer qu'un string en Rainbow Loom (le loomkini) puisse avoir plus de chance, il possède en soi un contre-argument : la ficelle en élastique. A côté de ça, on trouve un bonnet qui ne peut être utilisé que par un chauve car pour enlever un bonnet conçu avec des élastiques en caoutchouc alors qu'on a des cheveux, ce n'est pas de tout confort. On vous laisse découvrir les autres objets insolites de l'âne Bourriquet au pénis géant en passant par le très utile sac à œufs ! Jusqu'où la tendance Rainbow Loom va t-elle nous mener ?

Plus d'actu sur Été 2014Rainbow Loom, le bracelet tendance de cet été à adopter ?Rainbow Loom : Un bracelet mais pas que... Les objets à pimper

Source : Twitter, eBay - Crédit : Instagram official_rainbowloom, Instagram rainbowloom_lebanon, Instagram rainbowloom_official, Twitter

1 commentaire
  • C'est fou l'ampleur qu'ont pris ces bracelets rainbow loom. J'imagine que des grossistes rainbow loom comme www.grossiste-rainbo w-loom.fr en profitent pour vendre de nombreux élastiques. Tant mieux pour eux, ca fait marcher le business !