Ralph Lauren x Wimbledon, le sportwear été 2013

Ecrit par

Ralph Lauren est de retour. Pour le prochain championnat de Wimbledon été 2013 la marque effectue un nouvel Ace avec une collection Sportwear !

Ralph Lauren habille Wimbledon pour son tournoi de l'été 2013. Le fameux championnat londonien de tennis Wimbledon, qui a presque 150 ans d’existence aujourd’hui, fait revenir sur le court pour la huitième année consécutive les services de la marque Ralph Lauren et son charme Anglais si côté. L’enjeu est de taille quand on sait que ce tournoi ne dure que deux semaines seulement, entre la fin du mois de Juillet et le début du mois d'Août. De même qu’en France, voilà déjà 40 ans que la marque Lacoste, qui fêtait dernièrement ses 80 ans, habille Roland Garros. Ralph Lauren pour Wimbledon ne se contente pas d’un service à la cuillère. Dans un style high school très propre sur soi, Ralph Lauren propose un ensemble de tenues sport éminemment prestigieux. Parce qu’un bon coup droit seul n'assure pas la victoire, Ralph Lauren n’a pas hésité à élaborer une gamme réversible en toutes occasions qui semble pouvoir être portée aussi bien sur le gazon du tournoi que sur celui de la remise des trophées.

Alliant subtilement les nuances spécifiques aux codes du tournoi Wimbledon : un bleu saphir et du vert impérial à un blanc crème qui recouvre la majeure partie des diverses et luxueuses matières (laine en tricot, soie, mousseline, …etc.), la marque Ralph Lauren s’affirme, tel qu’on le dit dans le milieu pour le meilleur joueur, comme le GOATGreatest Of All Time ») de Wimbledon. Les coupes sont droites, élancées, british et ont tout pour plaire à la gent masculine qui recherche un côté prettyman et sans détour à sa garde robe. N’en déplaise à Rafael Nadal qui portera du Nike pour Roland Garros 2013 mais pour qui rien n’est encore joué et qui est encore autorisé à raviser son jugement. La gamme Ralph Lauren pour Wimbledon 2013 est disponible au grand public dans les boutiques Ralph Lauren, ainsi qu’en ligne sur RalphLauren.com. Même pour ceux qui ne pratiquent pas le tennis, aucun risque de manquer de goût voire de se faire accuser de snobisme.

Ralph Lauren x Wimbledon, le sportwear été 2013 - photo
Ralph Lauren x Wimbledon, le sportwear été 2013 - photo