Raphaël Varane : A quoi le défenseur du Real Madrid ressemblait-il au début de sa carrière ?

Ecrit par

Quand il évoluait sous les couleurs du RC Lens, Raphaël Varane avait des tresses. On te fait (re)découvrir cette coiffure en images.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager une vieille photo de Leroy Sané. Il y apparaissait avec des cheveux tressés, loin de la touffe bouclée qui le caractérise désormais. Mais contre toute attente, le joueur de Manchester City n’est pas le seul à avoir arboré ce look par le passé. C’est également le cas de Raphaël Varane, dont la coiffure était similaire quand il n’était encore qu’au début de sa carrière. L’international français avait en effet des tresses sur la tête, comme tu peux le constater sur la photo qu’on te fait partager. On est loin de la coiffure sobre avec laquelle il s’est fait connaître au Real Madrid depuis qu’il y a signé en 2011.

Raphaël Varane : A quoi le défenseur du Real Madrid ressemblait-il au début de sa carrière ?

Lorsqu’il évoluait au RC Lens, club dans lequel il a été formé, Raphaël Varane se cherchait encore d’un point de vue capillaire. Il avait les cheveux entièrement tressés, ce qui dans son cas n’était ni discret ni franchement stylé. Mais il s’est heureusement repris quelques années après, en adoptant une coiffure beaucoup plus simple et moderne à l’idée du jeu qu’il se plaît à pratiquer avec les Merengues. Chez meltyStyle, on préfère carrément Varane maintenant… Tout comme Marouane Fellaini, qui a laissé libre cours à sa chevelure volumineuse et bouclée après l’avoir longtemps réprimée. Décidément, les footballeurs ont tout essayé !

Crédit : Twitter Varane, sportune.fr