Rapunchline, l'application indispensable pour les amateurs de rap !

L'app Rapunchline fera le bonheur de tous les amateurs de rap
Ecrit par

Après un long silence médiatique, Rohff a fait son retour via une interview sur une app. Depuis, on a pu retrouver, sur la même plateforme, des infos concernant Booba, Lacrim ou encore, PNL et tant d'autres. Baptisée Rapunchline, cette appli a de quoi faire ton bonheur sur iOS et Android !

Depuis que l'instantanéité est devenue une nouvelle norme, on ne cesse de s'adapter. Alors que Booba a réussi à investir nos smartphones avec OKLM Radio, certains médias spécialisés commencent à suivre les pas du DUC. C'est notamment le cas du site rap2tess qui a décidé de lancer une application dédiée aux infos et aux punchlines de nos rappeurs préférés. Baptisée Rapunchline, cette appli te permet d'accéder en temps réel à toute l'actualité rap. Vu la qualité du contenu proposé et le nombre incalculable d'exclus que l'on peut y trouver, ce serait vraiment bête de passer à côté de cette appli. Pour en savoir plus, la rédac' de meltyStyle est partie à la rencontre de l'un mecs qui est derrière le projet. Et on comprend mieux pourquoi la plupart de tes potes ont déjà Rapunchline sur leur smartphone.

Après le succès du site rap2tess, ses fondateurs qui sont aussi à l'origine de la page Facebook "les meilleures punchlines du rap français" ont décidé de faire équipe avec BrainBox pour développer une application. Et en très peu de jours, le résultat semble être déjà au rendez-vous. "Rapunchline a dépassé la barre des 100.000 téléchargements la première semaine. Là, on est encore sur de bons scores avec plusieurs milliers de téléchargements par jour", nous a expliqué Arthur Auboeuf, le patron de BrainBox. Disponible sur iOS et Android, Rapunchline ne sera malheureusement pas disponible pour les (rares) utilisateurs de Windows Market Place. Autrement dit, si tu ne peux pas télécharger cette appli et que t'as envie de suivre les actus de ton rappeur préféré, il est grand temps de changer ton vieux smartphone.

Crédit : Rapunchline


1 commentaire
  • L'origine de la page "les meilleures punchlines" provient du site Rapghetto. Ils se sont fait hacker et le site rap2tess a volé la page. Histoire de rectifier ????