Rasage - épilation - coiffure : Comment se raser sans mousse à raser ?

Ecrit par

meltyStyle s’interroge sur un problème qui peut tous nous toucher un matin. Comment se raser si l’on a plus de mousse à raser ? Nous allons essayer de trouver des solutions, et si vous aussi vous avez des astuces, partagez les !

Il est 06h30, vous êtes devant le miroir, la barbe de 3 jours, et là, c’est le drame ! Plus de mousse à raser ! Que faire ? Ne pas se raser ? Nan pas possible vous ave un entretien aujourd’hui, vous ne pouvez pas arriver face à votre recruteur en mode Crusoé. Se raser sans mousse ? Pourquoi pas, mais si vous avez un rendez-vous avec la plus belle nana du lycée. Qu’est-ce que vous allez faire si ça laisse des traces d’irritations bien rouges et surtout bien moches ? Hé oui ça sera la galère. Ou alors trouvez ici la gamme Série 7 de Braun

Rasage - épilation - coiffure : Comment se raser sans mousse à raser ?

Pourquoi ne pas essayer de faire mousser du savon ou du shampooing ? Avec un peu d’eau, ça peut être un bon placebo à la mousse à rasée. Cependant si vous avez la peau sensibles, ne forcez pas trop sur le savon . Si vous êtes vraiment déterminé , un petit tour dans le frigo. Un petit tube de chantilly au frais ? Héhé, en plus ça sent bon ! ( vous pouvez même l’agrémenter des fraises ça peut être cool ). Et vous, avez vous des astuces en cas de pénurie de mousse à raser ? Partagez vos connaissances !