RazorPit : affutez vos lames de rasoir jetables

Ecrit par

Vous en avez pas marre de devoir racheter constamment des lames pour votre rasoir et de payer une fortune à chaque fois ? Découvrez razorpit qui nettoie et affûte vos lames pour une grande économie de lames

Aucun doute, vous aussi vous en avez marre de devoir racheter des lames sans arrêt qui coûtent une fortune. On garde cette impression de se faire voler par les grandes marques de rasoir qui se font des chiffres d'affaires faramineux sur notre dos. Heureusement, un danois a eut la brillante idée de créer le razorpit, un aiguiseur et nettoyeur de rasoir, la solution ! Après, je vous l'accorde il existe la solution du rasage électrique avec le Braun série 3 ou encore l'Arcitec de Philips, mais comme je vous l'ai dit, ce n'est pas le top pour le rasage de près.

RazorPit : affutez vos lames de rasoir jetables
Le razorpit, qu'est ce que c'est ?

Invention brevetée par les danois, il s'agit d'un support capable d'aiguiser et de nettoyer votre rasoir en deux, trois mouvements. Le plus de ce produit, avant son prix, c'est sa compatibilité avec tous les grands rasoirs du commerce à savoir : Gillette Mach 3, Gillette Mach 3 Turbo, Gillette Mach 3 Power, Gillette Mach 3 Power Turbo, Gillette Fusion, Gillette Fusion Power, Gillette Fusion Stealth et toutes les lames Wilkinson. Tout le monde y trouve son bonheur ! Un tel procédé permettrait de multiplier le nombre de rasage par 10. Avec un entretien quotidien, une lame peut s'utiliser 150 fois ! Tu économises ton argent pour pouvoir tout donner dans la drague au bar ou pour t'acheter les bonnes chaussures de plage.

RazorPit : affutez vos lames de rasoir jetables
Comment ça marche ?

Son utilisation est très simple et à seulement besoin de vos affaires déjà présente lors de votre rasage. Pour être plus clair vous aurez besoin uniquement de votre mousse ou gel à raser. Il vous suffit ensuite de mettre la mousse ou gel de rasage sur la partie sèche du RazorPit. Pressez votre rasoir dessus et faites trois aller-retour. Il nettoie ainsi touts les petits résidus de peau et les poils qui s'accrochent. Ainsi, le rasoir reste propre et coupant ! Accompagné d'un lavage de peau de type Dermalogica et d'un après rasage Gillette series, vous aurez une peau parfaite.

RazorPit : affutez vos lames de rasoir jetables
Verdict : ça claque

L'expert du rasage que je suis devenu sur meltyStyle a frappé ! Un excellent tout simplement pour sa praticité, son côté écologique puisqu'on protège la planète en arrêtant la consommation effrénée des lames de rasoirs. Et puis bien sûr vous économisez votre argent puisqu'il n'est pas cher et vous achetez de nouveau moins de lames ! L'outil indispensable pour devenir un vrai Pick Up Artist et c'est très utile pour se préparer au Body Painting.


4 commentaires
  • Signaler
    Je confirme, c'est surtout un argument commercial, nul besoin si tu as de la mousse à raser, mais c'est vrai que ça peut servir pour se raser à l'eau (Que tu es matinal Nathan, je suis bluffé ;)
  • Signaler
    En effet, mais si je peux te rassurer, cette barre c'est plus du pipo qu'autre chose ! ^^
  • Signaler
    Oui mais la petite barre verte ou bleu au dessus des lames contre les irritations, on ne peut pas les changer elles !
  • Signaler
    Une super idée, écolo en plus...