Real Madrid : A quoi ressemblait Marcelo quand il avait les cheveux courts ?

Ecrit par

Marcelo n'a pas toujours eu la touffe bouclée... Au début de sa carrière, il avait une coiffure beaucoup plus sage et structurée. La preuve en images !

Ce mardi 2 mai, le Real Madrid reçoit l'Atlético Madrid pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Très expérimenté dans la compétition, le tenant du titre est bien décidé à faire sensation devant son public. Le but ? Exercer une grosse pression sur son adversaire du jour, et se mettre en bonne position pour la qualification. Ça s'annonce intense et laborieux ! Heureusement, pour y arriver, les Merengue dont le futur maillot extérieur a fuité peuvent compter sur leur homme fort du moment... Il s'agit de Marcelo, qui n'en finit plus de briller lorsqu'il a le ballon dans les pieds. En attendant le coup d'envoi et peut-être de nouveaux exploits, meltyStyle te propose de faire un petit saut dans le passé... Voilà à quoi ressemblerait Marcelo quand il n'avait pas encore les cheveux longs.

Real Madrid : A quoi ressemblait Marcelo quand il avait les cheveux courts ?

Depuis plusieurs saisons, Marcelo arbore une touffe bouclée qui fait pleinement partie de son identité. On en vient presque à penser qu'on ne l'a jamais connu autrement. Et pourtant, quand il n'était encore qu'un adolescent, son look était complètement différent. En 2006-2007, l'international brésilien avait les cheveux beaucoup plus courts et structurés qu'actuellement. Pas de crinière sauvage, pas de folie capillaire... Sa coiffure était sage et classique, comme tu peux le constater. Depuis cette époque, Marcelo a beaucoup changé... A tel point qu'on a du mal à le reconnaître sur cet ancien cliché. En attendant le match de ce soir, (re)découvre à quoi ressemblait Bernardo Silva quand il avait les cheveux rasés. Tu préfères Marcelo avant ou maintenant ?