Real Madrid : Après Marco Verratti, Jesé Rodriguez s'improvise tatoueur ! (Vidéo)

Ecrit par

Pour fêter la qualification du Real en finale de Ligue des Champions, Jesé Rodriguez est passé chez son tatoueur. Il en a profité pour lui inscrire son numéro de joueur sur le bras.

Le Real Madrid a vécu une semaine riche en émotions. Mercredi, les Merengue sont en effet parvenus à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions en battant Manchester City 1 à 0. En l'absence de Karim Benzema, Zinédine Zidane avait décidé de titulariser Jesé Rodriguez aux côtés de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale. Une immense joie pour le footballeur espagnol, qui a tout donné pour aider son équipe à s'imposer. En attendant le prochain match de Liga, Jesé a décidé de décompresser en passant une nouvelle fois sous l'aiguille de son tatoueur. Mais il ne s'est pas arrêté là... Il s'est également essayé à l'art du tatouage sur ce dernier. En témoigne la vidéo qu'il a postée sur son compte Instagram.

Mi primer tatuaje en la piel de mi tatuador, un grande @rodrigogalveztattoo 2️⃣0️⃣✔️????❗️❗️

Une vidéo publiée par Jesé Rodríguez (@jeserodriguez10) le

Le mois dernier, Marco Verratti se mettait dans la peau d'un tatoueur, et s'occupait du bras de celui à qui il doit les nombreux dessins qu'il a sur la peau. Le milieu de terrain du PSG n'est pas le seul à avoir eu cette envie, puisque c'est exactement ce qu'a fait Jesé ce vendredi. Après s'être fait tatouer le dos, il est passé de l'autre côté de l'aiguille pour inscrire son numéro de joueur sur la peau de son tatoueur, @rodrigogalveztattoo. Fier et amusé, l'attaquant des Merengue a dévoilé le résultat via une vidéo postée sur son compte Instagram. Preuve s'il en fallait que les footballeurs ne sont pas habiles qu'avec leurs pieds. Vous vous seriez laissés faire ?