Real Madrid, Arsenal, Bayern Munich... Cet artiste crée des fonds d'écran aux couleurs de ton club préféré !

Ecrit par

Emilio Sansolini a imaginé des fonds d'écran à l'effigie des plus grands clubs européens. Ses créations sont parfaites pour personnaliser ton smartphone.

Il y a quelques semaines, meltyStyle te confiait que les maillots de Manchester United, Chelsea & co étaient en promo sur le site de Decathlon. Un bon moyen de soutenir ton club préféré sans exploser ton budget. Mais désormais, une autre possibilité s'offre à toi si tu es un mordu de football et que tu as envie de le montrer... En effet, l'artiste-graphiste Emilio Sansolini a imaginé des fonds d'écran vraiment stylés à l'effigie des plus grands clubs européens. Grâce à ses dessins, tu vas donc pouvoir emporter ton équipe favorite partout avec toi, et y penser à chaque fois que tu te serviras de ton smartphone. On te laisse les découvrir par toi-même sur le gif ci-dessous.

Déjà sollicité par EA Sports pour créer des maillots du jeu FIFA Ultimate Team, Emilio Sansolini a cette fois mis sa créativité au service de fonds d'écran beaux et originaux. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal, Manchester United, Manchester City, Liverpool, le Bayern Munich et la Juventus Turin sont pour le moment concernés... De quoi ravir leurs supporters dans le monde entier. Mais pour le Paris Saint-Germain, dont le futur maillot domicile se dévoilait récemment, il faudra encore patienter. En tout cas, chez meltyStyle, on kiffe le travail de l'artiste italien. Pour le découvrir dans son intégralité, c'est par ici. Envie d'essayer l'un de ces fonds d'écran ?

Source : Footyheadlines