Real Madrid : Cristiano Ronaldo doublé par James Rodriguez pour le titre d'homme le plus sexy de l’année 2014

L'homme le plus sexy de l'année 2014, James Rodriguez
Ecrit par

Le Real Madrid compte sur Cristiano Ronaldo et James Rodriguez pour tout gagner cette année. Mission accomplie pour le titre d'homme le plus sexy de l'année 2014, remporté par James Rodriguez. Prends ça Cricri !

Le Real Madrid possède dans son effectif l’homme le plus sexy de l’année 2014, qui n’est pas Cristiano Ronaldo mais James Rodriguez. Cette récompense a été décernée par la version espagnole du magazine People. Un titre de plus pour le Real Madrid, qui a plus sérieusement remporté sa dixième Ligue des Champions la saison dernière, grâce notamment à Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou encore Sergio Ramos. Lors de la période des transferts, de nouveaux joueurs sont venus renforcer l’armada du club de la capitale espagnole. Le Real Madrid compte désormais dans ses rangs James Rodriguez, dont le maillot se vend très bien.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo doublé par James Rodriguez pour le titre d'homme le plus sexy de l’année 2014

Au Real Madrid, les joueurs sont considérés comme des produits marketing au service de leur employeur. Iker Casillas, James Rodriguez ou Cristiano Ronaldo, avec son fils sur Instagram, doivent servir de modèles. Des performances de haut niveau sur le terrain et un comportement irréprochable en dehors sont exigés, avec en bonus l'obligation de se montrer pour les belles gueules. La stratégie du Real Madrid semble fonctionner à merveille, en témoigne cette récompense d’homme le plus sexy de l’année 2014 décernée à James Rodriguez. Reste à savoir si le collectif va prendre le dessus sur les égos au long terme.

Crédit : People Espana