Real Madrid : Cristiano Ronaldo évalue la gravité de sa blessure… sur un iPhone X

Ecrit par

Coupé au visage pendant le match face à La Corogne, Cristiano Ronaldo a utilisé l'iPhone X du médecin du Real Madrid pour évaluer la gravité de sa blessure en plein match.

Si Cristiano Ronaldo a enfin retrouvé le chemin des filets en Liga face au Deportivo La Corogne (7-1), ce week-end, en inscrivant un doublé, le numéro 7 du Real Madrid a aussi fait couler beaucoup d'encre avec une autre action. Ensanglanté après son deuxième but, CR7 n'a pas hésité à emprunter l'iPhone X du médecin des Merengue pour examiner sa blessure. Connu pour chouchouter son corps, le feu-follet qui aura bientôt droit à une Air Max 97 aux couleurs du Portugal n'a pas hésité à utiliser l'iPhone alors qu'il était encore sur la pelouse. Pis, le quintuple Ballon d'Or est l'ambassadeur d'un autre constructeur de smartphones. 

Ambassadeur du chinois Nubia Technology, Cristiano Ronaldo n'a sans doute pas fait sourire les dirigeants de l'ex-filiale de ZTE. Lié à la jeune marque via un contrat estimé à 4 millions d'euros, la superstar du Real Madrid a pris aussi l'habitude de s'afficher sur Instagram avec les dernières sneakers Nike, les sapes de sa propre marque CR7 Limitless, ou encore les montres Tag Heuer et le Nubia Z17, "le photophone des champions" pour faire la promo de ses produits. 

Crédit : EPA