Real Madrid, FC Barcelone, Juventus... Les joueurs en mode Simpson

Le Real Madrid en mode Les Simpson
Ecrit par

Les joueurs du Real Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus ou encore de Manchester United ont été modélisés en personnage des Simpson. Quelle équipe intégrera Homer et Bart en son sein ?

Ce week-end du 19 et 20 novembre est marqué par de grosses affiches footballistiques en Europe. Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo a battu l'Atletico de Madrid 3-0 dans le derby de la capitale espagnole. Manchester United a été contraint au nul (1-1) par Arsenal grâce à un but en fin de match d'Olivier Giroud. Autant de beaux matches avec des dénouements différents qui ont dû ravir les fans de ballon rond. Il y a eu un peu moins de joie pour ceux qui suivent le FC Barcelone. Bien que le club ait trouvé un nouveau sponsor maillot, sportivement ce n'est pas la fête après le nul face à Malaga (0-0) au Camp Nou. Histoire de leur redonner un peu le sourire, le designer Emiliano Sansolini a recréé quatre équipes européennes comme des personnages du dessin animé Les Simpson.

Real Madrid, FC Barcelone, Juventus... Les joueurs en mode Simpson - photo
Real Madrid, FC Barcelone, Juventus... Les joueurs en mode Simpson - photo
Real Madrid, FC Barcelone, Juventus... Les joueurs en mode Simpson - photo

Le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus et Manchester United sont donc intégrés au célèbre dessin animé qui a par ailleurs accueilli par le passé quelques footballeurs, Pelé ou encore Ronaldo pour ne citer qu'eux. Certains joueurs comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Gianluigi Buffon, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba sont facilement reconnaissables. Pour les moins passionnés de foot, il sera plus difficile de reconnaitre Samuel Umtiti, Jesse Lingard ou Leonardo Bonucci par exemple. Mais l'esprit de la série est présent. On se demande pour qui pencherait Homer ? On le verrait bien contenir les assauts des attaquants de Serie A avec Bonucci, Barzagli et Chiellini à la Juventus. Quant à Bart Simpson, monsieur Dab en Yeezy Boost 350 V2 Beluga, son camp serait plus à Manchester United. Il ferait sans doute une paire redoutable avec Zlatan. Les contrats sont prêts à être signés.

Source : Emiliano Sansolini Facebook - Crédit : Emiliano Sansolini Facebook