Real Madrid : James Rodriguez, son nouveau maillot s'arrache ! 

James Rodriguez, la nouvelle star madrilène
Ecrit par

James Rodriguez vient à peine d'être transféré au Real Madrid que les effets de son arrivée se font déjà ressentir. A la suite de l'officialisation du transfert, les supporters merengue se sont rués à la boutique du club pour acheter le maillot de la nouvelle recrue. Une histoire d'amour est née !

James Rodriguez est un nouveau joueur du Real Madrid. Le colombien a été transféré de l'AS Monaco pour la somme de 80 millions d'euros, rien que ça ! L'arrivée de James Rodriguez a été très bien accueillie par les supporters du Real Madrid qui étaient plus de 45 000 massés dans le stade Santiago Bernabeu pour suivre la présentation officielle qui a eu lieu le 22 juillet. Le Colombien, élu meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014 avec six buts inscrits, a eu droit au rituel : signature du contrat, photos devant la presse et jongles sur le terrain. Les supporters merengue ont ensuite pu dévaliser la boutique du Real Madrid, pour s'offrir le maillot Adidas 2014-2015, floqué au nom du numéro 10 James Rodriguez. La pépite colombienne de 23 ans a littéralement séduit les fans puisque selon le quotidien Marca, 900 maillots de James Rodriguez ont été vendus en une heure !

Plus d'actu sur Real MadridReal Madrid : Les nouveaux maillots 2014 - 2015 dévoilés par Adidas

Real Madrid : James Rodriguez, son nouveau maillot s'arrache ! 

Véritable attraction, James Rodriguez a su répondre aux attentes des supporters du Real Madrid. A lui de prouver tout cela sur le terrain où il sera associé à Cristiano Ronaldo et sa nouvelle coupe de cheveux aux mèches blondes ainsi qu'au Français Karim Benzema. Petit point statistique : qui dit 900 maillots vendus en une heure dit 15 maillots vendus par minute ! De plus, le maillot étant vendu 101 euros, le Real Madrid a eu une petite cagnotte de 90 900 euros. Si le club de la capitale espagnole continue une centaine de jours à vendre le maillot de James Rodriguez à ce rythme, le transfert de James Rodriguez sera rentabilisé. De l'utopie, mais on peut toujours rêver.

Plus d'actu sur Real MadridMessi, Falcao, Casillas pour la pub Samsung Galaxy 11, vous risquez de ronflerAdidas : Predator Instinct, lancement des nouveaux crampons avec Mesut ÖzilZlatan Ibrahimovic et Thiago Silva pour Nike F.C dans le lookbook automne 2014

Crédit : Twitter, Icon, Visual Press Agency