Real Madrid : L'histoire d'amour avec adidas pourrait durer jusqu'en 2031 !

Ecrit par

Le Real Madrid devrait poursuivre son partenariat avec adidas. La marque allemande et le double champion d'Europe en titre entendent de se lier jusqu'en 2031. D'ici là, le nombre de trophées devrait grandir aussi.

Le Real Madrid se déplace en ce 17 septembre du côté de l'Anoeta face à la Real Sociedad. Un match important en terre basque d'autant que le champion d'Europe et d'Espagne est quelque peu distancé au classement de la Liga. La faute à un très bon début de championnat du grand rival le FC Barcelone. Les hommes de Zinedine Zidane n'ont donc pas le droit à l'erreur. En dehors du terrain, le Real Madrid dont le troisième maillot a été validé par les supporters travaille à l'extension de son contrat avec adidas. L'équipementier historique du club pourrait le rester quatorze années supplémentaires. Un deal record s'annonce.

Real Madrid : L'histoire d'amour avec adidas pourrait durer jusqu'en 2031 !

Actuellement, le contrat entre le Real et adidas court jusqu'en 2020. Un premier accord avait été négocié il y a quelques années. Leaké par le journal allemand Der Spiegel, adidas a proposé un deal à un milliard d'euros pour rester l'équipementier du Real Madrid entre 2015 et 2024. Cependant, comme rappelé par FootyHeadlines, rien n'a été signé entre les deux parties. Désormais, adidas songerait à renouveler son partenariat dès maintenant. Afin de ne pas attendre 2020, l'équipementier allemand propose 150 millions d'euros par an au Real Madrid jusqu'en 2031. Cela serait un record si le contrat abouti battant ainsi celui entre le Barça et Nike. Un accord pourrait être annoncé dans les prochains jours selon FootyHeadlines. Après avoir validé les AirPods d'Apple, Benzema et Sergio Ramos auront un autre deal à approuver.

Source : footyheadlines.com, spiegel.de - Crédit : adidas