Real Madrid : La date de présentation des nouveaux maillots a été officialisée

Ecrit par

Le Real Madrid vient d'annoncer la date de présentation de ses futures tenues. Le maillot domicile et le maillot extérieur seront commercialisés dans la foulée.

Le FC Barcelone, Manchester City, la Juventus, Manchester United, le Paris Saint-Germain... Les plus grands clubs européens ont déjà dévoilé au moins une de leurs tenues pour la saison 2016-2017. Mais le Real Madrid, lui, a décidé de garder le mystère un peu plus longtemps. En effet, ni son maillot domicile, ni son maillot extérieur n'ont encore été officialisés par le club et son équipementier, bien que les fuites se soient multipliées à leur sujet. Mais dans quelques jours, le mystère sera enfin levé. Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, le Real Madrid a en effet annoncé la date de présentation de ses nouvelles tenues. Tenez-vous prêts !

Les supporters du Real Madrid pourront bientôt revêtir les nouvelles tenues des Merengue. En effet, elles seront présentées le 14 juillet, comme le club l'a annoncé. Si l'on en croit les rumeurs, le maillot domicile devrait adopter un style polo comme au début des années 2000. Majoritairement blanc, il serait parcouru de touches de bleu, notamment avec les trois bandes situées sur les côtés. Quant au maillot extérieur, il serait principalement violet avec des touches de blanc, apportées par les trois bandes situées sur les épaules, entre autres. Il adopterait un col rond ras du cou, contrairement au maillot domicile. Rendez-vous jeudi prochain pour en avoir la confirmation. En attendant, vous pouvez déjà pré-commander l'un de ces maillots. Avez-vous l'intention d'en acheter un ?

Source : Footyheadlines