Real Madrid : Le contrat avec Fly Emirates pourrait être renouvelé dans un deal record

Ecrit par

Le Real Madrid pourrait obtenir un contrat record avec son sponsor maillot Fly Emirates. La compagnie aérienne devrait offrir un pont d'or aux champions d'Espagne et d'Europe. Explications.

Le Real Madrid s'est rassuré ce samedi 23 septembre sur la pelouse d'Alaves en s'imposant sur le score de deux buts à un. Quelques jours après la défaite face au Betis Séville, les hommes de Zinédine Zidane doivent relancer la machine. D'autant que le club champion d'Espagne et d'Europe en titre est décroché en championnat avec sept points de retard sur le FC Barcelone. Mais en dehors du terrain, tout semble aller pour le mieux. Le Real Madrid devrait prolonger son partenariat avec adidas jusqu'en 2031. Et ce n'est pas tout car le sponsor maillot Fly Emirates devrait revoir sa participation à la hausse.

Real Madrid : Le contrat avec Fly Emirates pourrait être renouvelé dans un deal record

L'info vient du journal espagnol Palco23 spécialisé dans l'économie du sport. Selon eux, Fly Emirates et le Real Madrid sont proches d'un nouvel accord. Actuellement, la compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis débourse 25 millions d'euros par saison (30 millions d'euros avec les bonus). Ce contrat datant de 2013 s'étend jusqu'en 2018. Pour rester sponsor maillot, Fly Emirates devrait désormais s'acquitter de la somme de 70 millions d'euros par saison jusqu'en 2022. Si l'accord se confirme alors le Real Madrid aura le sponsor maillot le plus cher du monde doublant ainsi Manchester United et ses 62 millions par saison reçus du constructeur automobile Chevrolet. Pour l'instant, rien n'est signé mais l'affaire semble en bonne voie. Dans un autre domaine, Neymar explose les ventes du maillot du PSG.

Source : palco23.com - Crédit : FootyHeadlines