Real Madrid : Le futur maillot domicile de CR7 et ses coéquipiers a fuité !

Le devant est parsemé d'imprimés argentés
Ecrit par

Le maillot domicile du Real Madrid pour la saison 2017/2018 a fuité. Blanc et bleu turquoise, il allie l'élégance et la modernité.

La semaine dernière, le maillot extérieur du Paris Saint-Germain pour la saison 2017/2018 se dévoilait via une photo fuitée. On découvrait une tunique entièrement jaune, un coloris apparemment choisi pour rendre hommage aux Brésiliens passés par le club de Nasser Al-Khelaifi. Mais aujourd'hui, c'est au tour d'un autre maillot de pointer le bout de son nez chez FootyHeadlines... Celui que Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers porteront au stade Santiago Bernabeu au cours de la prochaine saison. S'il reprend le blanc emblématique des Merengue, le maillot en question est nettement plus moderne et futuriste que n'ont pu l'être les précédentes tuniques. On vous laisse le constater par vous-mêmes sur les photos ci-dessous.

Real Madrid : Le futur maillot domicile de CR7 et ses coéquipiers a fuité ! - photo
Real Madrid : Le futur maillot domicile de CR7 et ses coéquipiers a fuité ! - photo

Comme chaque année, le maillot domicile du Real Madrid a une dominante banche. Mais c'est dans le coloris des inscriptions dont il est parsemé que réside son originalité. Le logo d'adidas et le nom du sponsor sont affichés en bleu turquoise, une nuance beaucoup plus claire que celle actuellement utilisée. Même chose pour les trois bandes situées au niveau des épaules, qui rappellent l'identité de l'équipementier. On retrouve ensuite des touches argentées sous la forme d'imprimés sur le devant, qui se confondent avec le blanc du maillot. Le tout donne une silhouette épurée, mais pleine d'élégance et de modernité. Cette tunique sera officialisée en juillet prochain, accompagnée d'un short et de chaussettes blancs. En attendant, (re)découvrez le premier aperçu du maillot domicile du PSG. Vous validez le futur maillot du Real Madrid ?

Source : Footyheadlines.com - Crédit : FootyHeadlines