Real Madrid : Le maillot 2016-2017 fuite sur le net

Ecrit par

Alors que Zidane aurait jeté son dévolu sur un milieu uruguayen, le maillot du Real Madrid pour la saison prochaine a fuité sur le net.

Malgré sa pléiade de stars, le Real Madrid n'a plus grand-chose à voir avec le monstre qu'il a été par le passé. L'arrivée de Zinédine Zidane pourrait rapidement changer la donne. Son avenir, le club galactique l'a désormais remis entre les mains de ZZ. Il a remplacé, il y a quelques semaines, Rafael Benitez. Le technicien français aura comme objectif de redonner aux merengues leur passé glorieux. Et pendant que le Real Madrid s'efforce à rattraper l'Atletico Madrid en Liga, "ses stylistes" préparent déjà la saison 2016-2017. Le nouveau maillot domicile des coéquipiers de Karim Benzema est un véritable retour aux sources. A vous de le découvrir.

Real Madrid : Le maillot 2016-2017 fuite sur le net

Ainsi, le futur maillot domicile des coéquipiers de Cristiano Ronaldo arbore quelques touches de mauve sur les épaules ou pour dessiner les trois bandes d'Adidas. Au-delà de ces changements de couleur, la nouvelle tunique connaîtra le retour du col façon polo. Et pour la petite histoire, les galactiques de Zidane sont les derniers à avoir porté une tenue avec une telle coupe. Moralité, on ne change pas un maillot qui vous fait gagner. Mais c'est sans doute le maillot extérieur du Real Madrid pour la saison 2016-2017 qui vous laissera sans voix.

Source : footyheadlines