Real Madrid : Le maillot 2017-2018 imaginé selon les rumeurs

Ecrit par

Le maillot 2017-2018 du Real Madrid commence à faire parler de lui. Un designer a tenté de le reproduire d'après les rumeurs énoncées depuis quelques jours.

Le Real Madrid vit une belle saison 2016-2017 pour le moment. Leader du championnat espagnol et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club entrainé par Zinédine Zidane musèle la concurrence. Vainqueur ce 26 novembre 2-1 du Sporting Gijón, le Real compte six points d'avance sur son dauphin le FC Séville et sept sur le FC Barcelone avant le match des Catalans ce soir contre la Real Sociedad. A l'occasion de son match face à Gijón, le Real Madrid a porté son maillot éco-responsable adidas X Parley confectionné avec du plastique recyclé des océans. Malgré le succès de cette saison, certains pensent déjà à la prochaine. C'est le cas du designer anglais Jack Henderson qui a dessiné le maillot 2017-2018 du Real Madrid.

Basé sur les rumeurs partagées entre autres par FootyHeadlines, le design du maillot reprend la plupart de ces informations. La principale se situe au niveau du torse. En effet, des bandes diagonales argentées ont été placées comme cela pourrait être le cas dans les prochains mois. Le maillot du Real Madrid reste comme de tradition blanc. Jack Henderson a dessiné de couleur sarcelle (connu aussi sous le nom de bleu canard) les trois bandes adidas mais également le logo de la marque allemande et le sponsor Fly Emirates. Le designer va-t-il viser juste au moment où adidas dévoilera officiellement le futur maillot madrilène ? Il nous reste quelques mois avant de pouvoir vérifier ce concept. En attendant, découvrez à quoi ressemble les joueurs du Real Madrid en version Simpson.

Source : @hendocfc Twitter