Real Madrid : Le maillot domicile 2017/2018 de Ronaldo & co fuite avant son lancement !

Ecrit par

Le maillot domicile 2017/2018 du Real Madrid sera bientôt officialisé... Mais en attendant, on peut apprécier son design sur les photos qui ont fuité !

Juste après la victoire du Real Madrid contre la Juventus en finale de Ligue des Champions, adidas Football a lancé une collection complète dédiée au sacre. Un moyen de féliciter le club merengue, et de permettre aux fans de vibrer un peu plus longtemps. Mais bientôt, ce sont d'autres produits que présentera l'équipementier allemand... Parmi eux le maillot domicile 2017/2018 de Ronaldo & co, qui vient juste de fuiter. Blanc et bleu, ce maillot reprend les couleurs portées par les joueurs cette année... Mais elles sont utilisées différemment, comme tu peux le constater. On te laisse l'admirer sur les photos ci-dessous avant de te donner plus de détails à son sujet.

Real Madrid : Le maillot domicile 2017/2018 de Ronaldo & co fuite avant son lancement ! - photo
Real Madrid : Le maillot domicile 2017/2018 de Ronaldo & co fuite avant son lancement ! - photo

Attendu pour le 14 juin prochain, le nouveau maillot domicile de la Casa Blanca présente une dominante blanche. Mais alors que le précédent était blanc cassé, celui-ci se démarque par sa pureté... Il est parsemé de subtils graphiques argentés, ce qui lui donne toute son originalité. On note également un changement pour le bleu utilisé, qui n'est plus foncé mais plutôt vert d'eau. Les bandes latérales emblématiques d'adidas ont disparu, et se situent maintenant au niveau des épaules. Le sponsor reste Fly Emirates, et figure une nouvelle fois sur le devant. L'ensemble est vraiment stylé, et devrait permettre aux hommes de Zizou de briller au Santiago Bernabeu. En attendant son officialisation, (re)découvre à quoi pourraient ressembler les futures tenues jaunes et noires du PSG.