Real Madrid : Le troisième maillot 2017/2018 de Benzema & co a fuité !

Ecrit par

Le troisième maillot du Real Madrid pour la saison 2017/2017 a fuité. Il a été conçu par un fan du club grâce au Studio Creator lancé par adidas.

En août dernier, adidas lançait le Studio Creator et proposait aux supporters de foot de designer le troisième maillot de leur club préféré pour la saison 2017/2018. Le Real Madrid, Manchester United, la Juventus, le Bayern Munich, l'AC Milan et Flamengo étaient les 6 équipes concernées par cette invitation. Pour chacune d'elles, la couleur de base et les couleurs secondaires étaient suggérées, ces dernières pouvant être complétées par des motifs basiques et des imprimés plus originaux. Depuis l'été, le jury composé d'employés d'adidas et de légendes de chaque club a tranché pour sa tunique favorite... Et celle du tenant en titre de la Ligue des Champions vient juste de fuiter. Avant de vous en dire plus, on vous laisse la découvrir sur les photos ci-dessous.

Real Madrid : Le troisième maillot 2017/2018 de Benzema & co a fuité ! - photo
Real Madrid : Le troisième maillot 2017/2018 de Benzema & co a fuité ! - photo

Le troisième maillot du Real Madrid pour la saison 2017/2018 présente une dominante bleu turquoise, une nuance que l'on retrouve sur le maillot domicile qui a récemment fuité. Le logo du club, celui d'adidas et le nom du sponsor apparaissent tous en blanc, tandis que les bandes au niveau des épaules sont grises. Mais la caractéristique majeure de cette nouvelle tunique, c'est l'impression graphique pixelisée qui couvre la partie supérieure gauche et la partie inférieure droite. Elle s'inspire du troisième maillot porté par les Merengue pendant la saison 1996/1997. Pour pouvoir shopper le maillot imaginé par @venticuatro24, il faudra patienter jusqu'à l'été prochain. Vous validez le futur troisième maillot de Karim Benzema & co ?

Source : Footyheadlines