Real Madrid : Le troisième maillot 2018/2019 de Cristiano Ronaldo & co pourrait être rouge !

Ecrit par

Changement en vue pour le maillot Third du Real Madrid ! En 2018/2019, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pourraient avoir du rouge sur le dos en Ligue des Champions.

La semaine dernière, meltyStyle te confiait que le futur maillot extérieur de Manchester United serait peut-être rose. Une première dans l'histoire du club, que l'on est plutôt habitué à voir avec du rouge ou du noir. Mais contre toute attente, les Red Devils pourraient ne pas être les seuls à arborer une tunique plus colorée en 2018/2019.... Ce serait également le cas des Merengues, qui sont justement sponsorisés par le même équipementier. D'après les informations récoltées par @hendocfc que FootyHeadlines a relayées, le troisième maillot du Real Madrid aurait une dominante rouge. On te laisse découvrir ce que ça pourrait donner sur l'image ci-dessous.

3613594

Après un très beau design turquoise & blanc cette année, le troisième maillot du Real Madrid pour la saison 2018/2019 se composerait de deux nuances de rouge avec des touches de blanc. Ce ne serait pas la première fois que Cristiano Ronaldo évoluerait avec un maillot de cette couleur sur le dos, mais ça aurait quand même le mérite de changer par rapport à ces dernières années. Il faudra malheureusement patienter pour avoir la confirmation, puisque le nouveau maillot Third n'est pas attendu avant l'été. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir le design présumé du futur maillot domicile du Paris Saint-Germain.

Source : footyheadlines.com - Crédit : footyheadlines.Com, footyheadlines