Real Madrid : Le troisième maillot de Cristiano Ronaldo & co validé par les supporters !

Ecrit par

Pour le match aller de la Supercoupe d'Espagne, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers portaient leur nouveau maillot Third. Les supporters l'ont tous validé !

Ce dimanche 13 août, le Real Madrid s'est déplacé au Camp Nou pour le premier acte de la Supercoupe d'Espagne. Il a vaincu le FC Barcelone sur le score de 3 à 1, et pris une sérieuse option pour le gain de compétition. Mais outre le fait de démontrer une nouvelle fois toute l'étendue de leurs capacités, cette rencontre a été l'occasion pour les Merengue d'exhiber le troisième maillot avec lequel ils évolueront en Ligue des Champions cette saison. Et s'il a valu à Cristiano Ronaldo son expulsion – celui qui a récemment lancé sa collection CR7 Denim a joué la provocation en ôtant son maillot, et pris un premier jaune avant d'être averti pour simulation – il a été validé par les supporters à l'unanimité. Avant de te faire partager les messages qu'ils ont posté, on te propose de (re)découvrir la tunique sur les photos ci-dessous.

Issu du Studio Creator mis en place par adidas, le nouveau maillot Third du Real Madrid a remporté un franc succès sur les réseaux sociaux. Les internautes sont nombreux à avoir vanté les qualités de son design, entre deux buts de folie signés Cristiano Ronaldo et Marco Asensio. "Il est bg ce maillot bleu du Real la" (@Mpierre_), "Le maillot third du Real sur les joueurs il est archi frais en fait" (@Demahzer), "Le maillot third du Real est magnifique" (@MarvinWOOO), "Tue sa mère le maillot du Real le bleu" (@dinatteo), a-t-on pu lire sur Twitter. Le Real Madrid a donc fait un carton à tous les niveaux pendant cette soirée... Contrairement au Barça, dont les débuts sans Neymar et sa Mercurial Vapor sont compliqués.

Crédit : skysports