Real Madrid : Le nouveau maillot officiellement dévoilé

Le nouveau maillot du Real Madrid est dévoilé !
Ecrit par

Le Real Madrid a présenté officiellement son nouveau maillot. Le club de Cristiano Ronaldo va tenter de reconquérir les sommets espagnols et européens avec une tenue qui peut vous surprendre.

On a pu apercevoir le maillot 2015-2016 du Real Madrid lors d'une première fuite sur le net. Désormais, Le club de la capitale espagnole officialise sa tenue 2015-2016. On peut se rendre compte enfin du maillot domicile des coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui vont tenter d'effacer une saison 2014-2015 en demi-teinte. Si la première partie a bien débuté avec la victoire en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en décembre, la deuxième partie fut beaucoup moins glorieuse avec des déceptions à la clé. Éliminés de la Copa del Rey, deuxième de Liga, demi-finaliste de la Ligue des Champions, les hommes de Carlo Ancelotti (limogé depuis) n'ont glané aucun trophée en 2015. Avec le prochain exercice qui s'amorce, regardons ce qu'adidas a de mieux à offrir pour le Real Madrid version 2015-2016. Car comme le slogan choisi par la marque aux trois bandes l'affirme : "Only perfect counts" (Seul la perfection compte).

Real Madrid : Le nouveau maillot officiellement dévoilé - photo
Real Madrid : Le nouveau maillot officiellement dévoilé - photo

A domicile, le Real Madrid reste dans la tradition avec un maillot blanc. Le véritable changement est la couleur des trois bandes sur le haut de la tenue qui passent du noir au gris. A l'extérieur, on retrouve une tenue atypique pour les Madrilènes avec du gris et des bandes jaunes solaires. Les coéquipiers de CR7 et Benzema sont prêts à en découdre avec leurs homologues espagnols et européens ! Les maillots 2015-2016 du Real Madrid ont fuité deux fois avant la révélation officielle de ce 15 juin. Que la saison 2015-2016 commence !

Source : via adidas, Real Madrid Facebook - Crédit : adidas