Real Madrid, O.M, Manchester : les nouveaux maillots 2010-2011

Ecrit par

Le Real Madrid ou l' O.M. entre autres ont dévoilé leurs prochains maillots pour la prochaine saison. Attendus par les supporters, meltyStyle te fait un tour d'horizon des nouveaux kits

La coupe du monde est au cœur de l'actualité footballistique avec notamment le débat autour de la vuvuzela mais les nouveaux maillots des plus grands clubs européens ont déjà fait leur apparition. Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, ou l' O.M de Gabriel Heinze ont sortis les nouveaux kits pour la saison 2010-2011. Il est possible de supporter son équipe avec classe mais qu'en est-il des nouveaux maillots. Réponse.

Real Madrid, O.M, Manchester : les nouveaux maillots 2010-2011
La Sobriété madrilène

Cristiano Ronaldo qui a parfois un look à éviter en ville aura sous doute la classe avec ce nouveau maillot blanc toujours sponsorisé par Adidas qui se caractérise par ses bandes bleues sur les épaules. La maison blanche ne change pas ses habitudes et reste dans la sobriété. Le bleu et blanc ne sont pas sans rappeler les couleurs de l'été déjà proposé par Foot Locker. Les galactiques vont sans doute s'en donner à cœur joie.

Real Madrid, O.M, Manchester : les nouveaux maillots 2010-2011
Olympique de Marseille : innovation

L' Olympique de Marseille sacré champion de France cette année a décidé d'innover cette saison en changeant ses habitudes. Le nouveau maillot de l'O.M reste en blanc, couleur traditionnelle oblige sauf que contrairement à l'année précédente des bandes plus foncés apparaissent sur le devant. Déjà controversé, il n'est pas vraiment recommandé de le mettre en ville, même si t'es un fervent supporter. Une fois de plus, le bleu est présent sur le maillot pour représenter les couleurs phocéennes.

Real Madrid, O.M, Manchester : les nouveaux maillots 2010-2011
Manchester United : retour aux sources

Wayne Rooney aura tout le temps de s'amuser à trouver d'autres utilisations aux vuvuzela puisque la sélection anglaise vient de se faire éliminer de la Coupe du monde. Cependant, le maillot officiel des reds devils est déjà d'actualité. Le rouge traditionnel est toujours omniprésent mais la bande noir en forme de V a disparu, Nike a opté pour un retour au col blanc qui ravira les supporters mancuniens… ou pas. Un peu trop foot pour mettre en soirée mais à essayer cet été.

Real Madrid, O.M, Manchester : les nouveaux maillots 2010-2011
Real Madrid, O.M, Manchester : les nouveaux maillots 2010-2011
Milan : Inter ou A.C

Les deux clubs italiens de Milan s'opposent sur nombre de points, il en va naturellement de même pour leurs maillots. Les "nerazurri" (bleu et noir) pour l'Inter et les" rossoneri"( rouge et noir) pour le milan A.C ne partagent pas les mêmes couleurs, sauf que la saison prochaine leur maillots extérieurs se différencient au plus haut point. Tout de blanc et rouge sur les épaules, tu pourra mettre ce maillot en ville sans aucun souci. C'est tout le contraire du maillot extérieur intériste qui lui aussi est blanc mais on retrouve un serpent sur tout le coté du maillot… le summum de la mocheté. A vous de choisir.