Real Madrid vs FC Barcelone : Cristiano Ronaldo 2, Lionel Messi 3

Ecrit par

Cristiano Ronaldo n'aura pas battu Lionel Messi. Après 4 confrontations entre le FC Barcelone et le Real Madrid Cristiano Ronaldo a marqué un but de moins

Le 4ème et dernier affrontement entre le FC Barcelone et le Real Madrid aura fini sur un match nul. Cristiano Ronaldo n'aura pas réussi ce que tout le monde attendait de lui et reste à un but de son adversaire Lionel Messi. Le FC Barcelone jouera donc la finale de la ligue des Champions à Wembley probablement contre Manchester. Cette demi- finale retour n'aura pas fait oublier les polémiques nées autour de l'arbitrage. Higuain se faisant injustement refusé un but, ce que Cristiano Ronaldo n'a pas manqué de remarquer à la fin du match.

Cristiano Ronaldo n'aura pas été assez bon pour espérer inquiéter le FC Barcelone et doit subir les critiques de la part de la presse européenne. Hier, ses courses ont été inutiles et trop personnelles pour inquiéter un FC Barcelone certain de sa philosophie de jeu. Lionel Messi,qui avait mis deux buts lors du match aller , sort grandit de ces quatre matchs et devrait empocher un troisième ballon d'or consécutif en cas de victoire à Wembley. Alors après ces quatre classico pensez-vous que Lionel Messi a pris un avantage décisif sur Cristiano Ronaldo ?