Real Madrid VS FC Barcelone : Lionel Messi 2, Cristiano Ronaldo 0

Ecrit par

Lionel Messi a inscrit deux buts hier et par la même occasions permit au FC Barcelone d'aborder le match retour tranquillement. Le Real Madrid est dans une situation complexe. Cristiano Ronaldo devra marquer deux fois pour sauver son équipe

Lionel Messi est monstrueux. Déjà auteur de 9 buts en ligue des champions cette année, Lionel Messi a trompé la vigilance de la défense du Real Madrid deux nouvelles fois hier soir en demi final aller de la Ligue des Champions. Le Real Madrid qui a poussé à l'extrême sa tactique de destruction a été pénalisé dans un premier temps par l'expulsion de Pépé son milieu de terrain défensif et de José Mourinho son entraineur peu après l'heure de jeux. Avant d'être sévèrement sanctionné par Lionel Messi dans les quinze dernières minutes. Messi prend un sérieux avantages sur Cristiano Ronaldo qui peut dire au revoir à un nouveaux ballon d'or .

Real Madrid VS FC Barcelone : Lionel Messi 2, Cristiano Ronaldo 0

Ce troisième Classico a aussi été marqué par le non match de Cristiano Ronaldo qui a cherché à s'excuser en conférence de presse d'après match . Cristiano Ronaldo n'a pas su profité des rares occasions qu'il a eues frappant l'ensemble de ces coups francs dans le mur. Cristiano Ronaldo n'a pas marqué comme en Liga et en Coupe du Roi . Le match retour s'annonce original le FC Barcelone menant 2-0 n'aura pas besoin de faire le jeux contrairement au Real Madrid qui devra impérativement gagner. Alors pense-vous que Cristiano Ronaldo et le Real Madrid se qualifieront ou Lionel Messi nous gratifieras-t-il de nouveaux exploits ?


5 commentaires
  • Signaler
    messi the BEST!
  • Signaler
    Oh mais j'adore ce joueur !! :)
  • Signaler
    Sacré match !
  • Signaler
    Ouais Messi il a fait un super match le réal a merdé quand meme
  • Signaler
    Mauvais joueur Cri-Cri moi je suis pour le Barça, vive Messi