Real Madrid-PSG : Pour la Saint-Valentin, fais-lui livrer le maillot de son équipe préférée avec Mister Pasha et NSH Football !

Ecrit par

Mister Pasha x NSH Football se sont associés pour célébrer la Saint-Valentin et le match Real vs PSG comme il se doit. Ils te proposent d’offrir à l’élu(e) de ton cœur le maillot de son équipe favorite.

Après PSG vs Barça l’an dernier, la Saint-Valentin coïncidera cette année avec un autre match au sommet. Celui-ci opposera le Real Madrid à Neymar Jr & ses coéquipiers, pour un huitième de finale aller qui s’annonce très animé. Et afin de rendre cette soirée encore plus exceptionnelle, Mister Pasha et NSH Football ont eu une idée… Te donner la possibilité d’offrir à ta moitié le maillot de son équipe préférée, pour la convaincre de ne pas te zapper en ce 14 février ou tout simplement pour donner plus d’intensité à ce moment partagé. Chez meltyStyle on trouve que c’est une super idée, c’est pourquoi on a eu envie de t’en parler.

Real Madrid-PSG : Pour la Saint-Valentin, fais-lui livrer le maillot de son équipe préférée avec Mister Pasha et NSH Football !

Pour offrir le maillot du Real ou du PSG à ton/ta chéri(e), c’est très simple… Il te suffit de commander le modèle de ton choix sur le site de NSH Football avant 16h le mercredi 14 février, en renseignant le code MRLOVA te donnant droit à 25% de réduction. Mister Pasha se chargera ensuite de livrer ta commande pendant la soirée, que tu sois confortablement installé dans ton canapé ou que tu sois dans un restaurant en train de dîner. Petite précision, il faut habiter Paris ou la proche banlieue pour en bénéficier. Si ce n’est pas ton cas, alors tu peux toujours choisir un autre mode de livraison ou attendre la sortie du maillot domicile 2018/2019 qui a récemment fuité.